Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart s’explique après son tacle contre Inès !

Koh-Lanta: Denis Brogniart s'explique après son tacle contre Inès !

Le présentateur de Koh-Lanta Denis Brogniart explique pourquoi il a taclé la candidate Inès ! On vous donne plus de détails.

Koh-Lanta : Denis Brogniart revient sur son tacle contre Inès. MCE TV vous donne plus de détails !

L’histoire se passe lors du conseil de Koh-Lanta. En effet, vendredi 8 mai les aventuriers expliquent à Denis Brogniart qu’à partir de maintenant ils voteraient au mérite. 

Pour Naoil par exemple, cela se justifie par les prouesses des aventuriers lors des épreuves. Ce qui serait très logique !

Pour un autre candidat de Koh-Lanta, Claude il se basera sur le travail sur le camp. Une très bonne idée aussi.

D’ailleurs ces explications ont fait réagir le présentateur. Il s’est alors tourné vers Inès pour donner son avis. 

“Inès, ça doit vous inquiéter tout ça. Parce que franchement sur les épreuves, vous ne faîtes pas partie des 3 meilleurs chez les ex-jaunes”. Lance Denis Brogniart à la candidate.

Un petit tacle qui a beaucoup fait parlé sur les réseaux. Sans surprise !

En effet les internautes ont même félicité le présentateur. Cependant ce n’est pas ce qu’il voulait.

Koh-Lanta: Denis Brogniart s'explique après son tacle contre Inès !

Koh-Lanta : Denis Brogniart s’explique

Même si sa remarque avait les allures d’un tacle subtile, ce n’était pas son intention. En effet, après les réactions des internautes le présentateur de Koh-Lanta tenait à s’expliquer.

C’est donc sur Instagram qu’il explique sa remarque. En effet il a profité d’un live avec Jessica pour en parler.

D’ailleurs pour Denis Brogniart il ne s’agissait que d’une simple remarque. En effet il s’était basé sur les performances de la candidate lors des dernières épreuves. Ce qui est très logique.

Rien de méchant de sa part donc. “Ce que je dis au conseil, c’est toujours ce qui a été dit devant tout le monde, avec tous les aventuriers encore présents” explique-t-il.

En effet il explique aussi que son rôle est de poser des questions. D’ailleurs en aucun cas il n’essaye d’influencer les candidats de Koh-Lanta. Logique !

J’essaye de clarifier certaines situations. Mais jamais, jamais, je n’interviens dans les stratégies ! » explique-t-il. Affaire à suivre.

Afficher +