Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease déjà la réunification sur Instagram !

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease déjà la réunification sur Instagram !

Sur le compte Instagram de Koh-Lanta, Denis Brogniart a partagé une vidéo où il a teasé la réunification dans la prochaine émission !

Ce jeudi 15 avril, Denis Brogniart a teasé la réunification sur le compte Instagram de Koh-Lanta. Les fans se demandent vraiment quelle surprise l’émission va bien prévoir pour ce vendredi 16 avril.

Une grande surprise

La semaine dernière, l’élimination d’Aurélien n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour les fans de Koh-Lanta, l’aventurier ne sera pas présent pour la grande réunification de cette année.

Denis Brogniart a alors confié sur le réseau social : « Pour toutes et tous notez bien sur vos tablettes. Vendredi soir, c’est aussi le 6ème épisode de de Koh-Lanta, les Armes Secrètes. C’est un moment charnière. C’est la Réunification ! ».

Denis Brogniart a aussi ajouté : « Et j’ai envie de vous dire qu’il se prépare quelque chose. Dans les plus grands des secrets. Pour le rendez vous des ambassadeurs ». Il a rappelé le rôle des ambassadeurs.

Le présentateur (Koh-Lanta) a d’ailleurs révélé : « Vous savez que les ambassadeurs ont la lourde tâche d’éliminer un aventurier encore en course. Et puis ensuite, derrière moi, là avec 9 obstacles dantesque… C’est le parcours du combattant ! ».

Il a aussi déclaré : « 1ère épreuve d’immunité individuelle. Véritable juge de paix de Koh-Lanta. Toutes et tous rêvent de remporter cette épreuve. Pour être intouchable au conseil de la réunification« .

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease déjà la réunification sur Instagram !

Les fans de Koh-Lanta veulent le retour d’Aurélien

Denis Brogniart a expliqué : « Vous savez, là où les jaunes et les rouges se retrouvent. C’est là où toutes les stratégies peuvent basculer ! 6ème épisode de Koh-Lanta, les Armes Secrètes, la réunification vendredi soir ! ».

Pour finir, l’homme a conclu : « Bien sur, je compte sur vous« . Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir cette réunification. Il faut dire que Koh-Lanta prend un nouveau tournant à ce stade là.

Sous cette vidéo Instagram, les fans ont écrit : « Je trouve la réunion assez tôt. », « On veut le retour de Aurélien ! », « Hâte de voir cet épisode. » mai aussi « Trop tôt la reunif. Je suis déçue ».

D’autres ont aussi ajouté : « Trop tôt cette réunion. On voulait tellement voir les jaunes sans leur chef ! La loose. Dommage. » mais aussi « Parcours du combattant ! Trop bien ! ».

Les fans ne pensaient pas que cette réunion entre les jaunes et les rouges arriverait aussi tôt dans le programme. Malgré tout, ils semblent avoir hâte d’en savoir plus. D’autres, veulent vraiment le retour d’Aurélien dans le jeu.

Si certains n’ont d’ailleurs pas hésité à le clasher sur les réseaux sociaux, c’est un candidat qui avait sa place dans Koh-Lanta. En revanche, les autres aventuriers ont eu du mal à supporter son caractère.

Jugé imbus de sa personne, le chef d’équipe n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité. Désormais, il faudra faire preuve de patience avant de voir comment son équipe va s’en sortir sans lui. Affaire à suivre donc !

Afficher +