Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux accusations de trucage !

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux accusations de trucage !

Trop, c'en est trop pour Denis Brogniart qui en a assez d'entendre des accusations de trucage dans Koh-Lanta ! Il a donc répondu sur Instagram

Denis Brogniart est très énervé ! Il ne supporte plus les commentaires des internautes, qui accusent la production de truquer Koh-Lanta. Samedi 8 mai, il a donc poussé un gros coup de gueule lors d’un live sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Un épisode riche en rebondissements !

Les fans de Koh-Lanta sont tous unanimes pour dire que l’épisode du vendredi 7 mai était le plus mouvementé de la saison. Et pour cause ! Vincent et Laëtitia qui étaient en binôme ont été éliminés.

La principale responsable de cette élimination n’est autre que Lucie, leur amie. Elle les a trahis en sortant son bracelet noir qui annulait donc le pouvoir d’immunité de Laëtitia.

Le chouchou des téléspectateurs a eu beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il a donc confié à nos confrère de 20minutes : « c’est un ascenseur émotionnel parce que je me sens complètement perdu et surpris. Et je comprends que ça entraîne ma sortie. »

« J’étais loin d’imaginer qu’une arme pouvait être aussi puissante. C’était surprenant, vraiment, parce qu’on a l’habitude de se dire que dans Koh-Lanta, un collier d’immunité te protège, que rien n’est plus fort. Eh bien non… »

Mais à ce jour, il n’en veut à personne : « Je me fais éliminer mais ce n’est pas la fin du monde non plus. Ce que je retiens, ce sont mes 27 jours d’aventure qui ont tous été fabuleux. Il n’y en a pas un seul que j’ai détesté malgré la pluie,Koh-Lanta

« Je ne déteste pas ces jours-là, ça m’a ramené les pieds sur Terre et aux vraies valeurs de la vie. J’ai peut-être trop dit « merci » mais j’étais triste à ce moment-là. On est fatigués, on n’en peut plus et on peut très vite perdre la tête. »

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Koh-Lanta : les internautes s’emportent

Pourtant, les internautes sont dévastés. Nombreux sont ceux qui crient au scandale sur les réseaux sociaux. Certaines personnes écrivent des messages de haine contre Lucie, d’autres accusent même la production de trucages.

Ce samedi, Denis Brogniart a donc poussé un gros coup de gueule lors d’un live Instagram : « Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de Koh-Lanta, ça déchaine pas mal de passion. (…) Une nouvelle fois »

« Mais ce n’est pas une surprise, je ne vois pas comment ça pourrait changer. Les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là. »

L’animateur de Koh-Lanta a donc rappelé qu’il s’agissait d’un simple jeu : « on n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants… D’une calomnie incroyable. Soutien total à Lucie ».

Pour ce qui est des tricheries, Denis déclare alors : « Vous me connaissez depuis une vingtaine d’années. Je suis en train de tourner le Koh-Lanta des 20 ans. À un moment donné, s’il-vous-plaît, ne parlez ni de tricherie, ni de trucage. »

« Vous avez le droit de penser que cette arme secrète ne vous convient pas. Toutes les semaines, des gens disent qu’ils n’auraient pas voté comme les aventuriers de Koh-Lanta… Je l’entends mais je n’entends pas en revanche certains mots. »

Ce n’est pas la première fois que l’animateur de l’émission pousse un tel coup de gueule sur son compte Instagram. Alors cette prise de parole parviendra t-elle stopper la haine sur Twitter ? À suivre sur MCE TV !

Afficher +