fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart recadre Mathieu après son élimination !

Koh-Lanta: Denis Brogniart recadre Mathieu après son élimination !

Sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart n'a pas hésité à recadrer Mathieu, le nouvel aventurier de Koh-Lanta

Ce n’est pas nouveau, Denis Brogniart tacle très souvent les aventuriers de Koh-Lanta. Il vient justement de recadrer Mathieu après son élimination ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce vendredi dans Koh-Lanta, il y a eu beaucoup de rebondissements. À commencer par l’élimination de Mathieu. Alors qu’il était le candidat parfait sur les épreuves et sur le camp, il a été éliminé.

Personne ne s’y attendait ! Mais Alban a joué un véritable coup de poker en sortant son collier d’immunité. Une chose est sûre ! Mathieu est mécontent ! Il s’est donc exprimé à nos confrères de Télé-Loisirs.

« Contrairement aux autres aventuriers, il ne s’est pas entraîné et n’avait aucune notion de survie, il est venu en touriste. Il avait besoin de dissiper cette haine qu’il avait envers lui même contre le meilleur de l’équipe, en l’occurence moi ».

Le candidat de Koh-Lanta en a dit un peu plus lors d’un live Instagram avec Denis Brogniart. « Je n’ai jamais vraiment compris. Après c’est sûr qu’Aubin a plusieurs raisons, qui sont recevables. »

« Mais il en a donné énormément, qui se contredisent. Donc je n’ai jamais trop su la vraie raison. Y avait quelque chose de pas logique dans son choix« .

Koh-Lanta: Denis Brogniart recadre Mathieu après son élimination !
Koh-Lanta: Denis Brogniart recadre Mathieu après son élimination !

Koh-Lanta : Aucune logique !

Denis Brogniart n’a donc pas hésité à recadrer l’aventurier : « Est ce qu’il y a une vraie logique dans Koh-Lanta ? Parce que je comprends ta logique de dire que tu étais fort physiquement, ce qui est une certitude dans tous les domaines. »

« Mais Koh-Lanta c’est pas uniquement du sport. Et un garçon comme Aubin, dès l’instant qu’il est pris dans le casting, avec ses armes et ses moyens, il a aussi le droit et la motivation d’avancer. Et parfois au détriment d’autres qui comme toi sont donc plus forts physiquement ».

Denis a tout de même salué le jeu de Matthieu : « tu as été formidable dans les épreuves. »