fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Denis Brogniart réagit au décès d’un ancien candidat

Koh Lanta: Denis Brogniart réagit au décès d'un ancien candidat
Partager sur Facebook

Koh Lanta: Denis Brogniart réagit avec émotion à l'annonce du décès d'un ancien candidat. On vous en dit plus.

Denis Brogniart réagit après le décès d’un ancien candidat de Koh Lanta. MCE TV vous en dit plus.

C’est une nouvelle très triste. En effet, un ancien candidat finaliste de Koh Lanta vient de perdre la vie. Denis Brogniart, l’animateur de l’émission réagit à cette annonce. Et c’est avec beaucoup d’émotions. En effet, hier soir, TV Mag a annoncé le décès de Nicolas Roy, candidat finaliste de la saison 2 de Koh-Lanta. Il avait aussi participé à La Revanche des Héros. Une nouvelle très triste. Qui en a ému plus d’un.

D’ailleurs il comptait parmi les candidats stars de Koh Lanta. Un vrai combattant ! Mais pas que. C’était aussi un des premiers à participer à la fameuse épreuve des poteaux. Une épreuve devenue culte aujourd’hui. L’aventurier était atteint d’un cancer de la mâchoire. Il est mort le matin du mardi 25 février. Nicolas était d’ailleurs âgé de 48 ans. Une terrible nouvelle. En effet, il disait se sentir « en pleine forme ». D’ailleurs celle ci a bouleversé Denis Brogniart. En effet ce dernier n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Il a posté un message très touchant sur Twitter. On vous laisse le lire:

Denis Brogniart ému 

Hier on apprenait la mort de l’ancien candidat de Koh Lanta. Les réactions ne se font pas attendre. D’ailleurs Denis Brogniart a lui même réagit à cette annonce. Une nouvelle tragique. En effet il a partagé une publication sur son compte Twitter, en hommage à Nicolas. Un très bel hommage. De plus, ce dernier avait participé à deux éditions de Koh Lanta, en 2002 et 2012. Un vrai aventurier ! En 2019 il racontait au Figaro qu’il ne pouvait pas participer une 3eme fois à Koh Lanta. « J’ai un cancer de la mâchoire. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. »  avait-il déclaré. « Une telle aventure me semble compliquée. » C’est le cas de le dire ! En effet, Koh Lanta est une aventure très difficile.

« Immense tristesse en apprenant le décès de Nicolas, aventurier de Koh Lanta. » écrit l’animateur de TF1. « Il s’est battu de toutes ses forces contre ce putain de cancer. Je garde le souvenir d’un homme droit, drôle et attachant. » ajoute Denis Brogniart. Avant de finir « Je pense à Aurélie sa femme et à ses 2 enfants. RIP Nico ». Toute la production de Koh Lanta est elle aussi triste d’apprendre le décès de Nico. Et lui a rendu hommage. L‘aventurier était un vrai combattant. En effet son combat contre la maladie avait suscité l’émotion et l’admiration. Aussi auprès de ses camarades de jeu. Il peut désormais reposer en paix. D’un autre côté, pour les fans de Koh Lanta l’aventure continue. En effet la diffusion des derniers épisodes a commencé le 21 février dernier. Toujours sur la même chaîne. Qui gagnera cette saison ? Y’a t-il des favoris ? Affaire à suivre.