fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile son bureau avec sa magnifique vue !

Koh-Lanta- Denis Brogniart dévoile son bureau avec sa magnifique vue 1000

Sur son compte Instagram, Denis Brogniart, présentateur de l'émission Koh-Lanta, dévoile la vue incroyable de son bureau.

Dans un cadre idyllique, Denis Brogniart, le présentateur de l’émission Koh-Lanta, prend en photo la vue de son « bureau du jour ». MCE vous en dévoile plus !

Après des années de présentation de Koh-Lanta, son visage est connu de tous. On parle ici, bien sûr, de Denis Brogniart.

Ainsi, on associe l’émission à sa personne. Et ce, depuis déjà 18 ans. Oups ! Nous sommes désolés si vous ressentez un soudain coup de vieux.

En tout cas, le présentateur phare de TF1 ne semble pas prêt à raccrocher la veste. C’est en tout cas ce qu’il a laissé sous-entendre lors de son live avec Moundir.

En bref, l’ex-candidat de Koh-Lanta lui a posé une question indiscrète : « Excuse-moi de parler comme ça mais t’as jamais chopé une chiasse ou un virus ? »

Avant de justifier son interrogation : « Dans toutes les autres émissions ils se sont fait remplacer, il n’y a que toi. »

Toutefois, l’animateur, un des préférés des Français, ne s’est pas laissé abattre. « Tu dis ça parce que tu veux prendre ma place« , a-t-il répondu avec beaucoup d’humour.

Alors, Denis Brogniart compte bien garder sa place de présentateur le plus longtemps possible. Et quand on voit la vue de son bureau, on comprend pourquoi…

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile son bureau avec sa magnifique vue 640

Koh-Lanta : Il fait rêver ses fans

C’est bien simple : quand les téléspectateurs regardent Koh-Lanta, tous sont ébahis devant la beauté de la nature. Le cadre est toujours à couper le souffle !

Ainsi, Denis Brogniart peut se vanter de profiter d’endroits aussi magnifiques chaque année. Et qui ne sont jamais les mêmes à chaque fois.

En ce moment, le présentateur phare de TF1 vient tout juste de prendre possession de son nouveau lieu de travail.

Alors pour vendre du rêve à ses abonnés, le présentateur de Koh-Lanta a photographié la vue. Attention les yeux, et au porte-monnaie si vous envisagez de vous y rendre…

« Mon bureau du jour! Les îles sous le vent en Polynésie. Terrain de jeu idéal pour #kohlanta #partage #aventure #adventuretime belle soirée les amis! »

 

Voir cette publication sur Instagram