fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart prêt à faire les épreuves de l’émission ?

Koh-Lanta: Denis Brogniart prêt à faire les épreuves de l'émission ?

Denis Brogniart, prêt à devenir lui aussi un véritable naufragé ? Le présentateur de Koh-Lanta pourrait peut-être enfin faire les épreuves.

C’est un fait : depuis le début de Koh-Lanta, Denis Brogniart nous accompagne. Va-t-il un jour ou l’autre abandonner son statut de host pour faire les épreuves ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Denis Brogniart, prêt à rejoindre l’aventure Koh-Lanta pour de vrai ? AH ! Cette question vous brûle les lèvres, on le sait.

Voilà près de 20 ans que le présentateur accompagne les candidats et les spectateurs. Scotchés devant la télé, on espère fort qu’il se jette lui dans le grand bain.

Quant à l’épreuve du feu ou encore des poteaux… Denis Brogniart, qui a aussi présenté Fear Factor va-t-il enfin se prêter au jeu de Koh-Lanta ?

À 53 ans, le présentateur émérite revient alors sur ces années de bonheur. Lui qui est « fier d’être Français » et de représenter la France à travers la dernière saison du show : « Les 4 Terres ».

Dans une interview à TV Mag, il raconte alors ce pourquoi il aime animer ce rendez-vous imanquable. Il évoque alors les candidats auxquels il s’identifie, « le voyage, le dépassement de soi, l’incertitude ».

Koh-Lanta: Denis Brogniart prêt à faire les épreuves de l'émission ?
Koh-Lanta: Denis Brogniart prêt à faire les épreuves de l’émission ?

Koh-Lanta: Denis Brogniart, fin prêt à braver l’épreuve des poteaux ?

Mais aussi la vie en collectif. Tous ces éléments qui façonnent l’émission, et qui font que celle-ci lui « colle à la peau ». Que d’émotions !

Face au candidats, Denis Brogniart dira : « je ne les plains jamais, je les envie ». Ainsi, il avoue à demi-mots qu’il rêverait lui aussi de se jeter à l’eau.

Bien qu’il semble redouter certaines épreuves de Koh-Lanta. À commencer par celle du « cochon pendu ». « Ce serait une horreur », dit-il.

Le plus dur à gérer selon lui : la faim. « Si j’avais le choix entre le téléphone ou une entrecôte, je n’hésiterais pas une seconde », avoue-t-il.

Reste à voir si la prod laissera l’animateur phare de Koh-Lanta passer de l’autre côté. On a hâte de le voir tenir debout sur un pylône et pagayer avec frénésie pour une portion de riz !