Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale !

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale !

Koh-Lanta s'est fait critiquer par l'association PETA. Mais Denis Brogniart ne compte pas en rester là. Il défend alors son émission.

La nouvelle saison de Koh-Lanta ne cesse de faire parler d’elle. L’association PETA pointe du doigt un aventurier. Mais Denis Brogniart prend la parole et défend ce dernier. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis son lancement, Koh-Lanta « Les armes secrètes » agite la Toile. Il faut dire que ce début d’aventure a battu tous les records. De quoi ravir TF1 donc.

En effet, l’émission familiale ne cesse de surprendre ses fidèles fans. Et pour cause, les règles de cette nouvelle aventure changent. De nouveaux et étonnants pouvoirs vont venir bousculer le destin des candidats. Pas mal !

Ainsi, les téléspectateurs ont hâte de découvrir la suite de la saison. Le casting les intrigue beaucoup. Il semble alors très prometteur. Trop cool !

Entre grands sportifs et aventuriers du dimanche, ce Koh-Lanta s’annonce riche en rebondissements.

D’ailleurs, un aventurier semble déjà se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Une scène de pêche agace PETA. L’association voit donc rouge. Le candidat tentait alors d’attraper une raie à la machette et une murène. Aïe !

Mais pas de panique. Denis Brogniart lui vient très vite en aide. Le présentateur de Koh-Lanta prend alors sa défense et ne passe pas par quatre chemins. MCE TV vous en dit plus !

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale !
Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale !

Koh-Lanta : Denis Brogniart réagit aux accusations de PETA

PETA avait alors annoncé être choquée par Arnaud, un nouveau candidat de Koh-Lanta. L’association avait donc déclaré : « Nous avons été choqués de voir des actes de cruauté envers les animaux dans le premier épisode. »

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi ajouté : « Il s’agit là de pratiques intolérables envers des êtres sensibles, qui nous le savons bien, ressentent la peur et la douleur ». Le débat était donc lancé.

Denis Brogniart a alors décidé de partager son avis. L’animateur de Koh-Lanta a expliqué aux journalistes de Sud Radio : « À un moment il faut arrêter ça. On est dans une émission où ils n’ont rien et où on leur dit ‘vous vous servez du milieu naturel pour vivre’. »

Par la suite, il a déclaré : « On ne fait pas le show. Koh-Lanta, c’est montrer ce qui se passe. La recherche de nourriture en fait partie. (…) Ils sont affamés. »

D’ailleurs, le candidat n’a pas réussi à attraper l’animal. Le présentateur en rigole et a alors avoué : « Ce qui m’amuse, c’est que souvent l’animal est bien plus fort que l’homme. Vous imaginez la faible chance si vous êtes avec une machette de tuer une raie. »

La star de Koh-Lanta explique le fond de sa pensée. Pour lui, il semble évident que les aventuriers puissent pêcher. Et pour cause, il s’est alors justifié : « Si en plus on les interdit de pêcher, ils vont manger quoi ? Du sable ?« 

Denis Brogniart préfère rassurer les journalistes. Il explique qu’il prend la cause animale très au sérieux. Mais dans ce cas-la, l’animateur de Koh-Lanta estime que c’est hors sujet. L’affaire devrait alors se calmer. Affaire à suivre donc.

Afficher +