fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart se moque une nouvelle fois d’Ahmad !

Koh-Lanta: Denis Brogniart se moque une nouvelle fois d'Ahmad !

Le 4 septembre, les candidats de Koh-Lanta se sont affrontés lors de l'épreuve aquatique. Denis Brogniart en a profité pour tacler Ahmad !

Hier, les téléspectateurs ont découvert la nouvelle épreuve dans l’eau de Koh-Lanta. Et Denis Brogniart en a profité pour se moquer d’Ahmad ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Denis Brogniart ne cessera jamais de taquiner les candidats de Koh-Lanta. Sa victime préférée est, et restera très certainement Ahmad, l’aventurier de la saison précédente.

Et pour cause ! Ce dernier ne savait pas nager. Nombreux sont les internautes qui s’étaient donc moqués de lui. Mais pas que ! Denis Brogniart n’a jamais cessé de s’en amuser !

Il y a quelques mois, il a donc écrit le message suivant : « Salut les amis, ce n’est pas génial ça ! Le déconfinement est réel, les piscines rouvrent et on va pouvoir se baigner dans les bonnes conditions. Une piscine découverte, bref le bonheur !  »

« 3 km parcourus dans ce bassin de 50m ce midi, piscine du Lagardère Paris Racing qui a rouvert ce matin. Vrai signe d’un retour presque à la normale. J’aurais dû inviter Ahmad « .

Ou encore : « Piscine le Dimanche de Pâques pour ma chienne Lucie en bas de la maison dans la Bièvre. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad ».

Koh-Lanta: Denis Brogniart se moque une nouvelle fois d'Ahmad !
Koh-Lanta: Denis Brogniart se moque une nouvelle fois d’Ahmad !

Koh-Lanta : Les clashs continuent !

Alors forcément hier, à l’occasion de l’épreuve dans l’eau, l’animateur de Koh-Lanta en a profité pour lui jeter une nouvelle pique… Et pour cause !

Devant Koh-Lanta, Ahmed a donc tweeté : « Une épreuve pour moi ». Chose à laquelle le présentateur a donc répondu : « Tu as commencé tes cours de natation ! « 

Une chose est sûre, ce petit clash amuse toujours autant les fans de Koh-Lanta qui commentent à gogo : « Non mais où est le respect ? » « Le pauvre, il faut arrêter avec ça », Trop fort Denis! », « Comment Denis, il clashe »…

En attendant, les internautes ont donc hâte de découvrir le prochain épisode. Il faut dire que l’élimination de Carole les a donc laissé sur leur fin !