Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait des indiscrétions sur le tournage, « ça se bagarre » !

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait des indiscrétions sur le tournage, « ça se bagarre » !

Sur Twitter, Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, a fait des révélations sur le tournage de la future saison. Le casting serait un « bon cru »

Les fans de Koh-Lanta sont de plus en plus impatients à l’idée de découvrir la nouvelle saison. Heureusement pour eux, l’animateur du programme, Denis Brogniart, est là pour les informer de toute l’actualité du tournage. Il vient d’ailleurs de leur donner quelques nouvelles. Dans une intervention faite sur Twitter, l’animateur a indiqué que les candidats « se battaient » sur chaque épreuve et que le casting de cette année était un « bon cru ».

Koh-Lanta : un excellent casting pour cette saison ?

Espérons qu’il n’y aura pas d’abandons et que les candidats se battront jusqu’au bout dans cette saison de Koh-Lanta. A en croire Denis Brogniart, ce serait le cas sur le tournage. En effet, loin de la France, l’animateur a donné des nouvelles et elle semble plutôt rassurante au sujet du casting de cette année :

« Salut les amis, juste un petit message à marée basse sur cette plage paradisiaque pour vous dire que le tournage de Koh-Lanta se poursuit et qu’on a des aventuriers formidables, ça se bagarre dans les jeux de confort, dans les épreuves d’immunité, c’est un bon cru de Koh-Lanta qu’on est en train de vous préparer et que vous verrez d’ici quelque temps sur TF1. Bonne journée à vous ! » L’animateur avait déjà donné des nouvelles en indiquant : « Ça y est, on a commencé avant-hier le tournage de la prochaine saison de #kohlanta. Avec un bon casting d’aventuriers les amis ! Bises de très loin ».

Koh-Lanta : Benoît et Jesta, déçus de l’émission ?

En tout cas, il y a un couple qui risque de ne pas regarder la prochaine saison de Koh-Lanta. En effet, Benoît et Jesta sont déçus de la production. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient passé le casting de la dernière saison et n’ont jamais été rappelés :

« Après le retour des héros, on a passé deux castings. A la fin des castings, ils nous ont même pas appelé pour nous dire que nous n’avons pas réussi (…) On ne regrette pas de faire la Bataille des couples (…) Ils ne prenaient pas de gagnants récents (…) On a aussi entendu plusieurs versions. C’était nous deux ou rien (…) On était dégoutés, c’était un choc. On ne s’y attendait pas du tout. Et on faisait des plans sur la comète (…) C’est aussi un mal pour un bien ».

Afficher +