fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait une grande annonce pour la prochaine saison!

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait une grande annonce pour la prochaine saison!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Denis Brogniart vient de faire une grande annonce pour la prochaine saison de Koh-Lanta

Koh-Lanta, la Guerre des Chefs, va bientôt se terminer. En effet, la course d’orientation arrive bientôt dans le programme de TF1. Cindy, Cyril et les autres vont donc devoir en découdre pour savoir qui s’affronteront sur les poteaux et arriver en finale. Mais si certains fans sont déjà tristes à l’idée que cette saison se termine, ils peuvent se rassurer. Denis Brogniart vient de faire un tweet qui devrait beaucoup leur faire plaisir. Selon l’animateur, le tournage de la prochaine saison se serait déjà terminé. Eh selon lui, nous aurons droit à un « grand cru ». L’animateur balance:

 « Retour à Paris ce matin. Tournage du prochain #KohLanta terminé. Je vous promets un très bon cru. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant. Belle journée. @TF1 @Alpfr ».

Koh-Lanta: Maxime va travailler avec Laure Manaudou

Mais avant de parler de prochaine saison, il faut déjà laisser se terminer celle-ci. Car les candidats de ce Koh-Lanta se font éliminer petit à petit et le carré final se profile de semaines en semaines. D’ailleurs, dans ce carré final, Maxime n’y figure pas. L’agent de voyage s’est fait éliminer dans le dernier épisode. Malgré cela, il aurait de nombreux projets, dont celui de lutter contre le cancer du sein, aux côtés de la championne de natation, Laure Manaudou. L’aventurier indique:

 « J’ai envie de mettre mes connaissances au profit d’entreprises qui veulent créer des voyages-aventures. Je pars bientôt pour créer un raid sportif 100 % féminin, marrainé par Laure Manaudou et qui est tenu par une enseigne aventurière, Christelle Gauzet. C’est lié à une association qui s’appelle ‘Keep a break’, qui lutte contre le cancer du sein. » Nous espérons que le candidat de Koh-Lanta réussisse à lancer son raid sportif et récolter des fonds pour l’association.