Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart a failli ne pas animer le début du programme!

Koh-Lanta: Denis Brogniart a failli ne pas animer le début du programme!
Partage
Partager sur Facebook

Selon Télé-Loisirs, Denis Brogniart a failli ne pas animer le début de Koh-Lanta à cause d’un virus. Mais ALP aurait prévu un remplaçant en cas de besoin

Le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta vient enfin d’être diffusé. Les fans ont pu découvrir les nouveaux aventuriers qui suivront pendant plusieurs semaines. Mais aussi Denis Brogniart, animateur emblématique du programme. Toutefois, ce dernier a bien failli ne pas être présent au début de l’aventure. Pour quelle raison? Il l’a lui même expliqué sur ses réseaux sociaux.

Koh-Lanta: Denis Brogniart a failli rater le début

Si les téléspectateurs ont trouvé Denis Brogniart très aminci, ils ne se sont pas trompés. En effet, l’animateur de Koh-Lanta a été victime d’un virus, qui a failli l’empêcher d’animer le début de la nouvelle saison du programme. Ce dernier a expliqué sur ses réseaux sociaux: « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus (…) À ce moment-là, t’es pas le mec de Koh-Lanta. T’es un humain inquiet qui souffre. J’avais un sentiment d’injustice. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! Si mon médecin m’avait dit ne pas y aller, je n’y serais pas allé ».

Télé-Loisirs a toutefois indiqué que la société de production de l’émission avait pris les devants. En effet, un remplaçant été prévu en cas d’absence de Denis Brogniart. Ce remplaçant est un animateur bien connu car il s’agit de Bruce Jouanny, animateur de Top Gear sur RMC Découverte.

Denis Brogniart, soutenu par Moundir

Après cette révélations, Denis Brogniart a reçu le soutien de nombreuses personnes. Il faut dire que l’animateur de Koh-Lanta est une personne appréciée de tous. D’ailleurs, un ancien aventurier a tenu à lui rendre hommage pour le lancement de la nouvelle saison. Il s’agit de Moundir. Ce dernier a déclaré:

 « Il y a maintenant 16 ans que je vivais une aventure hors du commun. Et qui m’a donner l’envie d’être animateur. Alors je te souhaite un grand succès d’audience mon très cher @denisbrogniart_off pour cette New saison de @kohlantatf1 qui fera rêver tant de millions de français devant leur écran …Longue vie à cette belle aventure @tf1 ».