Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart s’est déjà fait draguer dans l’émission ?

Koh-Lanta: Denis Brogniart s'est déjà fait draguer dans l'émission ?

Denis Brogniart, l'animateur phare de Koh-Lanta avoue dans une interview s'être déjà fait draguer lors de l'émission d'aventure.

Denis Brogniart présente depuis maintenant très longtemps l’émission Koh-Lanta. Et même si celle-ci est consacrée à l’aventure, l’animateur s’est-il fait déjà draguer par des candidates ? Avec sa notoriété cela pourrait être possible. On vous en dit plus.

La réponse est oui. Oui l’animateur a été plusieurs fois dragué dans l’émission de TF1. Cela ne vous étonne pas forcément ? Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que Denis Brogniart a trouvé sa femme, Hortense grâce à Koh-Lanta. Comme quoi, ça a du bon !

Souvent, on voit des couples se former au sein des candidats. Il faut dire que vivre la même aventure rapproche. Surtout que tous partagent quand même certains points communs. Mais l’animateur a aussi été touché, il fait alors des confessions dans l’émission QG animé par Guillaume Pley. 

« Le nombre de fois où tu t’es fait draguer dans Koh Lanta ? » demande alors Guillaume Pley à l’animateur de Koh-Lanta. Déjà, Denis Brogniart confirme que cela arrive. Il précise « Dragué je ne crois pas… mais il y a un petit côté séduction« . Un petit jeu que l’on ne remarque pas de suite.

« J’ai envie de toi Denis ! » lâche en rigolant Jimmy Labeeu dans l’émission. L’animateur de TF1 répond sous un ton ironique. « Ah jamais, parce que dans ce cas-là je donne le totem d’immunité tout de suite ». Mais la suite de ses confidences sont plus croustillantes. 

Koh-Lanta: Denis Brogniart s'est déjà fait draguer dans l'émission ?
Koh-Lanta: Denis Brogniart s’est déjà fait draguer dans l’émission ?

Koh-Lanta : Denis Brogniart dragué par des candidats

Il faut dire que quand on vit une aventure comme Koh-Lanta, le cerveau déraille un peu. Et Denis Brogniart l’explique bien au micro de Guillaume Pley. « Non mais il y a forcément un jeu de séduction » et « pas que des filles« . Mais l’animateur fait attention.

« Néanmoins je garde une vraie distance, puis tu sais au bout de deux jours, quand t’as faim et que tu ne te laves pas, la libido… Puis moi je reste aussi à distance ». On comprend la vision des choses de l’animateur. Il faut savoir garder des barrières avec les candidats.

Mais Denis Brogniart a un peu rencontré sa femme grâce à Koh-Lanta. Il racontait au Parisien qu’il l’avait vue pour la première fois en 2003. A l’époque, elle était chef d’édition chez LCI. « Elle aime voya­ger, moi aussi, on se raconte nos séjours respec­tifs au Costa Rica, elle a envie de bouger… Alors, je lui propose d’inté­grer l’équipe de Koh Lanta« .

La jeune femme accepte avec joie. Et c’est sur le tournage que les choses prennent un tout nouveau tournant. « On part au Panama tour­ner la troi­sième saison et la magie de l’amour opère« . expliquait Denis Brogniart. Une belle histoire d’amour qu’il doit donc un peu à l’émission !

Lui qui était déjà papa aura au final trois enfants avec Hortense. Des jumelles Lili et Violette en 2005 puis enfin une autre fille en 2006 prénommée Blanche. Une belle histoire d’amour !

Afficher +