fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile une grosse bourde de la production !

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile une grosse bourde de la production !

Ce soir, Koh-Lanta revient avec un nouvel épisode. Denis Brogniart a dévoilé une grosse bourde de la part de la production !

Ce soir, TF1  diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta. Denis Brogniart a dévoilé une grosse bourde qu’a fait la production en 2012 !

À cause du virus, TF1 a pris la décision de faire des épisodes plus courts de Koh-Lanta. En effet, la chaîne veut garder le plus possible d’épisodes inédits. Puis, il va falloir que la chaîne assure la grande finale du show.

En attendant, ce soir, Koh-Lanta revient avec un nouvel épisode. Les fans vont pouvoir voir la réunification des candidats. Il y a eu de l’eau dans le gaz chez les rouges après l’élimination de Delphine. Ainsi, on peut s’attendre à de grosses tensions et Ahmad pourrait se sentir bien seul.

Et pour cause, depuis le début de l’émission, Ahmad se montre manipulateur. Puis, il ne convainc pas le public puisque ce dernier a du mal à nager lors des épreuves. Ainsi, on peut s’attendre à une possible élimination.

Denis Brogniart adore animer Koh-Lanta. Ainsi, en plus des émissions, il a décidé de faire quelques live sur Instagram autour du show. Il parle des anciens candidats du show mais il raconte aussi quelques anecdotes.

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile une grosse bourde de la production !

Koh-Lanta : une séquence refaite plusieurs fois !

Denis Brogniart connaît un gros succès avec son live instagram autour du show télé. Néanmoins, il y a quelques jours, il a dit une anecdote sur la production. Il semble bien qu’en 2012, il y a eu un petit souci lors du tournage !

L’animateur se préparait à présenter les nouveaux candidats de Koh-Lanta de l’édition 2012. Néanmoins, lors de l’arrivée des Robinson, l’équipe de tournage a « oublié d’enregistrer la séquence » a t-il dit.

Ainsi, Denis Brogniart ainsi que les candidats ont dû refaire la séquence. Néanmoins, ils ont dû jouer la comédie et faire comme si de rien n’était devant les caméras. « On a été obligés, vous comme moi, de jouer la comédie » a t-il confié.

On se doute que cette séquence du show restera gravé dans les annales de TF1.