fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart défie Maud à l’épreuve des poteaux !

Koh-Lanta: Denis Brogniart défie Maud à l’épreuve des poteaux !

Denis Brogniart vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. L'animateur défie Maud à l'épreuve si célèbre des poteaux de Koh-Lanta.

Denis Brogniart est le présentateur de Koh-Lanta depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. Il vient de poster une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il défie Maud à l’épreuve des poteaux.

Koh-Lanta est incontestablement l’émission phare de TF1. En effet, depuis plusieurs années maintenant, ce programme de survie est présent pratiquement tous les ans sur la première chaîne de France. Si vous vivez dans une grotte, on vous fait un petit récapitulatif.

Koh-Lanta consiste à mettre seize personnes sur une île déserte. Elles devront trouver à boire et à manger, se construire des camps. Mais également garder de l’énergie pour les différentes épreuves. Dans Koh-Lanta il existe deux épreuves, celle de confort et celle d’immunité.

L’épreuve de confort consiste pour les aventuriers qui la remporteront, de manger ou encore dormir dans un hôtel. Elle permet également d’avoir ce désormais très célèbre appel aux proches.

Denis Brogniart défie Maud aux poteaux de Koh-Lanta

Celle d’immunité consiste à faire en sorte de remporter le totem. Ce dernier permet à l’équipe qui l’a gagné de ne pas aller en conseil et ainsi éviter l’élimination.

Koh-Lanta est désormais devenue une des émissions les plus célèbres. Elle a notamment fait naitre un monstre de la survie et de la télé-réalité, Moundir. Ce dernier a su faire le buzz et a beaucoup fait parler de l’émission lorsqu’il était dedans par son caractère bien trempé.

En effet, Moundir a participé deux fois à l’émission. La première fois en tant que candidat classique. La deuxième fois en retour des héros.

Mais la chose la plus connue dans Koh-Lanta est incontestablement celle des poteaux. En effet, c’est le graal pour tout participant à l’émission. Le gagnant des poteaux, à savoir celui qui restera le plus longtemps debout sur un petit bout de bois. Choisira alors la personne qui le suivra en finale.

Denis Brogniart vient de poster une vidéo sur Instagram sur laquelle il défie Maud à l’épreuve des poteaux. Découvrez qui remporte le challenge !