fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend Naoil après l’épreuve d’immunité !

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend Naoil après l'épreuve d'immunité !

Sur son compte Twitter, Denis Brogniart a pris la parole pour défendre la candidate Naoil au sujet de l'épreuve d'immunité dans Koh-Lanta !

Très proche des candidats de Koh-Lanta, Denis Brogniart n’hésite pas à les encourager. Cette fois ci, il a pris la parole sur son compte Twitter dans le but de défendre Naoil après l’épreuve d’immunité.

Ce vendredi 10 avril, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée a été riche en émotion pour les candidats mais aussi les fans.

Dans un premier temps, les participants de Koh-Lanta se sont affrontés sur une épreuve de tir à l’arc. C’est d’ailleurs Sam qui a surpris tout le monde en mettant sa flèche trois fois dans le mille.

Mais c’était sans compter sur la dextérité de Teheiura. Ce dernier a finalement remporté l’épreuve. Il a d’ailleurs proposé à son ami, Claude, de partager avec lui cette victoire. Bon joueur, l’homme lui a conseillé de partir avec Sam.

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend Naoil après l'épreuve d'immunité !

Denis Brogniart très touchant sur Twitter

Pour la seconde épreuve de Koh-Lanta, les aventuriers ont dû se battre pour avoir l’immunité. Les filles et les garçons se sont divisés en deux groupes pour cette épreuve. Les participantes se sont affrontés sur un parcours du combattant.

Avec huit obstacles en tout, elles ont dû aller au delà de leurs limites physiques et mentales dans l’émission. Jessica et Naoil sont d’ailleurs parties loin devant les autres. Mais Naoil a eu du mal à passer le plan incliné laissant alors la victoire à Jessica.

Au plus bas, la boxeuse n’a pas pu s’empêcher de se dévaloriser. En effet, effondrée après cette défaite, elle a révélé : « Je suis qu’une merde« . Denis Brogniart lui a alors répondu : « L’aventure est longue, ce n’est qu’une épreuve parmi tant d’autres ».

Déçue d’elle même, Naoil a ajouté : « Je me sens moins que rien ». Et c’est sur son compte Twitter que le présentateur a tenu à la défendre. Très touché par ces images, il a confié : « Tu es tout sauf une merde Naoil« .