Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend les candidats Aurélien et Mathieu !

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend les candidats Aurélien et Mathieu !

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débarqué sur TF1 et les téléspectateurs ont pu faire la rencontre des candidats.Denis Brogniart a défendu Aurélien et Mathieu.

TF1 a lancé Koh-Lanta les armes secrètes il y a peu. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de rencontrer les nouveaux candidats et certains ne font pas l’unanimité. Denis Brogniart a donc pris leur défense.

Koh-Lanta est enfin de retour. Après une saison sur l’île des héros, les fans ont pu retrouver de nouveaux candidats en Polynésie Française. À cause de la Covid-19, la production a dû s’adapter et a dû changer de lieu pour offrir un show aux fans. Le public semble satisfait de ce début de saison.

Le premier épisode de la nouvelle saison a rassemblé plus de 5.7 millions de téléspectateurs, ce qui est un record pour TF1. La Polynésie semble donc déjà avoir conquis le public, ce qui est un gros point pour l’émission de Denis Brogniart. Néanmoins, si le lieu est idéal, certains Robinson ne plaisent déjà pas au public.

Dès le premier épisode, Aurélien et Mathieu  se sont fait remarquer…et pas en bien. Les deux aventuriers n’ont pas hésité à s’afficher très vite en leader, ce qui n’a pas plus aux fans. C’est le cas d’Aurélien, qui semble avoir un égo « surdimensionné », peut on lire sur les réseaux sociaux.

Le candidat de Koh-Lanta a peut-être voulu en faire trop et a agacé le public. La saison démarre donc fort, mais Denis Brogniart a quand même voulu mettre les choses au clair. Le maître de cérémonie n’admet pas les insultes à l’égard des candidats et a donc pris leur défense.

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend les candidats Aurélien et Mathieu !

Koh-Lanta : déjà des « méchants » dans l’émission ?

Dans Koh-Lanta les armes secrètes, Aurélien a voulu en mettre plein la vue avec ses connaissances. Il a donc montrer à ses coéquipiers comment lire l’heure avec le soleil. À première vue, le Robinson voulait tisser des liens avec son équipe. Pourtant, il s’est un peu trop mis en avant et cela ne plaît pas.

Chaque année, les fans de l’émission critiquent certains candidats. Denis Brogniart est y est habitué et fait tout pour défendre ses protégés. L’animateur a répondu à quelques questions de Gilles Ganzmann  sur les « méchants » de cette saison, relate Télé-Loisirs.

« Je ne crois pas qu’il faille parler de ‘méchant’. Aurélien, le pharmacien normand, est naturellement un leader. Il l’est dans sa vie professionnelle et personnelle. Il tente de l’être sur Koh-Lanta », a-t-il confié. Selon Denis Brogniart, Aurélien ne tente pas de prendre le contrôle de son équipe, mais serait quand même très « malin ».

Mais alors, qu’en est-il de Mathieu dans Koh-Lanta ? Le candidat des armes secrètes a très vite perdu son sang froid et les fans le trouvent bien trop impulsifs. « Mathieu, il est plutôt brut de fonderie. Il dit à l’instant T ce qu’il pense. Est-ce que ça veut dire qu’il est méchant ? Je ne crois pas« , a confié Denis Brogniart. La suite de la saison promet d’être intéressante !

Afficher +