fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart se confie sur la prochaine saison !

Koh-Lanta: une prochaine saison déjà en préparation ?

Denis Brogniart a fait quelques confidences au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta ! Et c'est plutôt étonnant ! On vous dit tout !

Les fans de Koh-Lanta vont être ravis ! En effet, TF1 prépare déjà la prochaine saison de son l’émission phare. Et les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! Découvrez vite toutes les infos !

Cette année, Koh-Lanta bat tous les records. En effet, l’émission d’aventure enregistre plus de 7 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir. Incroyable !

Alors que la diffusion de la finale reste compromise à cause du Covid-19, les fans pensent déjà à la prochaine saison de l’émission ! En effet, les Français se demandent si TF1 prévoit de filmer une nouvelle aventure.

Denis Brogniart a donc accepté d’en dire plus. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien.  L’animateur a alors fait des révélations étonnantes. De quoi faire plaisir aux fans !

En effet, les Français pourront bientôt retrouver leur émission favorite. Le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta a pu avoir lieu avant la pandémie. Et surprise ! Cette dernière s’annonce explosive !

Denis avoue : « Son démarrage sera du jamais vu. Les candidats ont été chamboulés. Les téléspectateurs avaleront peut-être un bout de pizza de travers en regardant.. »

Koh-Lanta: une prochaine saison déjà en préparation ?

Koh-Lanta : on en sait plus sur la prochaine saison !

Mais l’animateur ne s’arrête pas là  ! Il avoue aussi :  » ça va encore remuer dans les chaumières ». De quoi rendre fous les internautes ! Alors, que va t-il se passer  ?

Il faudra encore patienter avant d’en savoir plus. Et pour cause : le montage de l’émission est en pause à cause de la crise du Covid-19.

« On était en repérage. On travaille à plusieurs hypothèses ». Quoi qu’il en soit, les fans auront bel et bien une nouvelle saison à découvrir dans les prochains mois. On adore !

Cette année, « L’île des héros » connaît de nombreux rebondissements. En effet, les épisodes font toujours le buzz sur la toile. Et certains candidats en payent les frais.

Denis Brogniart a expliqué que les aventuriers reçoivent des menaces de mort. Il a alors profité pour rappeler aux fans « Koh-Lanta reste un programme familial ».