fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart confie, « le fait que Brahma abandonne avec le sourire m’a encore plus énervé » !

Koh-Lanta: Denis Brogniart confie, « le fait que Brahma abandonne avec le sourire m’a encore plus énervé » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Denis Brogniart a indiqué qu’il était très remonté par le départ de Brahma dans Koh-Lanta

Denis Brogniart ne semble toujours pas avoir digéré le fait que Brahma ait abandonné Koh-Lanta. En effet, l’aventurier a surpris tout le monde dans le dernier épisode, en annonçant qu’il souhaitait arrêter son aventure. Denis Brogniart été déçu et a tout fait pour retenir Brahma, en lui indiquant par exemple que, comme tous candidats ayant abandonné auparavant, il allait le regretter. Mais ce qui a le plus agacé l’animateur, c’est le fait que son candidat abandonne avec le sourire.

Koh-Lanta : Denis Brogniart remonté

Chaque année, énormément de personnes rêve de participer à Koh-Lanta. C’est pourquoi, lorsqu’un candidat abandonne, cela à le don d’agacer les membres de la production et les internautes. C’est pour cette raison que Denis Brogniart été très remonté contre Brahma. Il a confié à Télé-Loisirs :

« Il a abandonné avec le sourire et cela m’a encore plus énervé. Je n’avais jamais vu ça sur Koh-Lanta. »

Koh-Lanta : Brahma ne regrette pas

Brahma avait atteint ses limites et ne pouvait pas aller plus loin. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’abandonner dans Koh-Lanta : « J’étais venu pour connaître mes limites, tenter de les dépasser et sortir de ma zone de confort. Et je suis allé bien au-delà de mes possibilités. »

Il a ensuite expliqué que mentalement il pensait être prêt. Mais finalement ce n’était pas le cas : « J’étais parti dans l’idée que ce serait très dur et que j’allais vivre dans des conditions extrêmes. Mais le savoir est une chose et le vivre en est une autre. Je pensais pouvoir tenir le coup mais, une fois sur place, j’ai pu mesurer toute la complexité de l’aventure. Mentalement, je suis allé au bout de moi-même. Physiquement, j’étais épuisé mais j’avais encore des ressources. »

Avant de conclure : « Le plus important pour moi n’était pas de vivre une expérience mais d’en retenir quelque chose. J’ai tellement appris sur moi-même et sur le monde qui m’entoure que j’en ressors très riche spirituellement, intellectuellement et humainement. »