fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart balance une nouveauté pour la prochaine saison !

Koh-Lanta: Denis Brogniart balance une nouveauté pour la prochaine saison !

Dans le Tube de Canal +, Denis Brogniart a annoncé une nouveauté pour le prochain Koh-Lanta

Cela est devenu un rituel, à chaque Koh-Lanta, une nouveauté. Cette année, c’était l’île aux colliers qui a débarqué dans la dernière saison. Sur cette île, les candidats s’y rendaient à tour de rôle et y restaient deux jours dans le but de trouver un maximum de colliers. Ces derniers, avaient pour but de les immuniser durant un conseil. Si les candidats en utilisaient un, ils ne risquaient donc pas de se faire éliminer. Pour le prochaine Koh-Lanta, Denis Brogniart a annoncé qu’une autre île allait faire son apparition.

Koh-Lanta : l’île au trésor débarque

Exit l’île aux colliers et place à l’île au trésor. Jack Sparrow va-t-il apparaître dans Koh-Lanta ? Non. En revanche, les candidats vont devoir jouer les chasseurs de trésors dans le but de trouver un anneau en or. Le bijou aura pour but de protéger les candidats, sur le long terme. Le site TV Mag a expliqué :

« De retour du tournage de la seizième saison au Cambodge,Denis Brogniart a révélé samedi sur Canal+ un changement important. «Il va y avoir une nouveauté: l’île au trésor, a-t-il déclaré dans Le Tube. L’objectif est d’y trouver un anneau en or. Celui ou celle qui le trouve aura un avantage considérable dans l’aventure. L’île aux colliers n’existera plus et sera remplacé par cette île au trésor. Ce sera encore plus fort et plus important qu’une immunité. Ce sera une immunité prolongée.»

Koh-Lanta : nouvelle saison bientôt terminée ?

Vous l’aurez compris, en annonçant l’arrivée d’une nouvelle île dans Koh-Lanta, Denis Brogniart annonce une nouvelle saison. Il l’avait déjà annoncée il y a quelques semaines :

« Je repars tout de suite au Cambodge pour la suite du tournage de la prochaine saison de #KohLanta. Dodo dans l’avion après courte nuit! » Félicité par Jean-Pierre Pernault qui lui a adressé le message suivant : « @DenisBrogniart Bravo Denis. C’était une nouvelle fois une superbe émission ! » ; L’animateur de Koh-Lanta lui a alors répondu que la nouvelle saison allait être toute aussi belle : « Un grand merci @pernautjp pour tes gentils mots. Ils me touchent. #KohLanta. Et on tourne en ce moment une nouvelle belle saison. »