MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart assure, « aux USA, Clémentine aurait été considérée comme un génie » !

Koh-Lanta: Denis Brogniart assure, « aux USA, Clémentine aurait été considérée comme un génie » !
Partage
Partager sur Facebook

Clémentine a été la candidate la plus lynchée de Koh-Lanta cette année. Cela a beaucoup agacé Denis Brogniart en conférence de presse et l’a fait savoir

Cette année, dans toute l’histoire de Koh-Lanta, jamais une candidate n’a été autant lynchée que Clémentine sur les réseaux sociaux. En effet, l’entraîneur de badminton a fait l’objet d’innombrables critiques et insultes tout au long de la diffusion du programme. Que ce soit sur son physique ou son comportement, la candidate n’a jamais été épargnée. Cela a beaucoup agacé Denis Brogniart, qui n’a cessé de la défendre. Il l’a une nouvelle fois fait en conférence de presse, où il a poussé un coup de gueule.

Koh-Lanta : Denis Brogniart remonté

Durant une conférence de presse de TF1, Denis Brogniart a souhaité prendre la parole pour défendre sa candidate. Tous les candidats de Koh-Lanta sont les poulains de l’animateur et ils n’apprécient pas lorsque ces derniers sont critiqués gratuitement. C’est pourquoi, il a déclaré : « certaines remarques me font bondir ! elle m’a dit ‘je donne des cours de badmington avec des plus jeunes et des plus vieux, y’a pas un mec qui m’a dit ça !’ Donc c’est vraiment la force du faible »

Avant d’ajouter : « je leur dis toujours qu’une critique constructive bien exprimée mérite potentiellement une réponse. Sauf dès l’instant où il y a de la violence et de l’insulte. Pensez aux millions de gens qui vous admirent et laissez de côté les crétins. »

Koh-Lanta : Clémentine, un génie selon Denis Brogniart

Puis, dans la suite de sa déclaration, l’animateur de Koh-Lanta a fait l’éloge de Clémentine. En effet, il a indiqué au sujet de la candidate :

« c’est une super candidate de Koh Lanta ! Aux États-Unis, ce serait un génie, donc arrêtons d’être pisse-vinaigre ! Elle est très forte dans les épreuves, elle a une gniak, quand elle perd, elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu’elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est maligne. C’est une aventurière qui ne s’est jamais plaint. »

Autres vidéos recommandées pour vous