fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce un « tournant » important ce soir !

Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce un

Ce soir, TF1 dévoile la suite de Koh-Lanta. L'épisode risque bien de connaître de gros bouleversements si l'on en croit Denis Brogniart !

Ce vendredi 1 mai, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta. Les fans vont avoir droit à un épisode spécial. Denis Brogniart a confié que les destins des Robinson vont se lier !

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette nouvelle saison est haute en couleurs et les fans ont pu faire la rencontre des nouveaux aventuriers.

Néanmoins, certains anciens candidats sont de retour. Moussa, Claude et Jessica forment les héros et ces derniers ont dû faire leurs preuves parmi les rouges et les jaunes. D’ailleurs, il y a eu de grosses tensions dans les équipes.

Les rouges et les jaunes se sont réunis il y a déjà plusieurs semaines dans Koh-Lanta. Ainsi, Ahmad a été éliminé après s’être montré manipulateur. Puis, le jeune Sam a quitté l’émission après avoir eu le plus de voix contre lui.

Néanmoins, dès ce soir, les choses vont se corser pour les Robinsson. En effet, Denis Brogniart a annoncé que les destins des candidats allaient se lier !

Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce un "tournant" important ce soir !

Koh-Lanta: deux candidats éliminés ce soir !

Ce soir, les fans de Koh-Lanta vont avoir un épisode entier. Ainsi, ils vont pouvoir profiter à fond des Robinsson. En plus, cet épisode s’annonce exceptionnel. En effet, Denis Brogniart a fait une annonce importe.

Le nouvel épisode va lier les destins des héros. L’animateur a confié qu’il allait y avoir un « tournant » dans le show et les fans peuvent se préparer. « C’est l’épisode des destins liés » a confié Denis.

Alors qu’est-ce que cela signifie vraiment dans Koh-Lanta ? Inès, Naoil, Claude, Moussa et les autres vont voir leurs destins se lier. Ainsi, les Robinson vont former des équipes de deux et ils devront faire les épreuves à deux.

Autant dire, l’un ne devra pas faire tomber l’autre lors des épreuves et cela s’annonce déjà compliqué. En plus, Denis Brogniat a confié que deux candidats vont quitter l’émission. « deux aventuriers vont être éliminés ! » a t-il dit dans un extrait. Les candidats sont donc tous en danger ce soir !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.