Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce le retour du programme, seulement en 2019 !

Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce le retour du programme, seulement en 2019 !

Au micro de Téléstar, Denis Brogniart a parlé du retour de Koh-Lanta. C’est seulement en 2019 que les fans pourront retrouver l’émission

Les fans de Koh-Lanta vont être triste. En effet, le programme ne devrait pas revenir de si tôt. L’animateur de l’émission, Denis Brogniart, a récemment accordé une interview à Téléstar et s’est exprimé sur le retour de l’émission de survie. Malheureusement, si les fans espéraient un retour rapide, ils vont devoir encore attendre. Selon ses propos tenus au micro de Téléstar, Koh-Lanta va revenir qu’en 2019.

Koh-Lanta : de retour qu’en 2019 ?

Encore un an à attendre. En effet, à cause des accusations de viols dans l’édition de cette année, Koh-Lanta ne devrait revenir qu’en 2019. C’est en tout cas ce qu’a assuré Denis Brogniart au micro de Téléstar : « Koh-Lanta ne reviendra qu’en 2019. »

D’ailleurs, l’animateur avait indiqué au sujet de l’affaire du viol : « Je n’étais pas là au moment des faits. Je n’avais pas vu les candidats dont on parle, Eddy et Candide, avant. Je n’avais vu que ce qui s’était passé dans le jeu. Je n’avais pas grand chose à leur révéler (…) En total accord avec la production et avec TF1, on avait décidé, compte tenu de la gravité des faits reprochés et supposés, d’interrompre le tournage. C’est la seule chose que j’ai dite. »

Koh-Lanta : Denis Brogniart pense qu’ils ont pris la bonne décision

En tout cas, Denis Brogniart pense que lui et la production ont pris la meilleure décision en annulant cette saison de Koh-Lanta. En effet, il pense qu’il valait mieux prendre du recul pour revenir plus tard :

« Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage. Parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants… Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir. Ce n’est pas mon rôle, il était important d’arrêter et de repartir ».

Afficher +