Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart, aminci, il s’explique sur sa perte de poids!

Koh-Lanta: Denis Brogniart, aminci, il s’explique sur sa perte de poids!
Partage
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, a tenu à s’expliquer et rassurer au sujet de sa perte de poids

Si comme la plupart des Français, vous êtes fans de Koh-Lanta, vous étiez certainement devant votre écran il y a quelques jours. En effet, la nouvelle saison du programme de survie de TF1 a été lancée. Pour l’occasion, le programme a fait peau neuve en faisant débuter les nouveaux aventuriers par la célèbre épreuve des poteaux. Béatrice en est sortie vainqueur. Mais les fans du programme attendaient également le lancement de la nouvelle saison pour retrouver leur animateur préféré Denis Brogniart. Toutefois, ils ont eu une drôle de surprise en le découvrant très amincie. Ce dernier a souhaité rassurer tout le monde sur ses réseaux sociaux et s’expliquer sur cette fameuse perte de poids.

Koh-Lanta: Denis Brogniart s’explique sur sa perte de poids

Il est vrai que Denis Brogniart est apparu avec de nombreux kilos en moins dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Si certains pensaient que l’animateur avait fait un régime, ils se trompent. C’est bien malgré lui qu’il s’est retrouvé aminci. En réalité, cela est la cause d’un virus comme il l’a expliqué sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours:

 « C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus. Tout ça c’est de l’histoire ancienne. j’ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image. Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo. »

Denis Brogniart a failli être remplacé

Si aujourd’hui Denis Brogniart se porte bien et a pu assurer l’animation de Koh-Lanta, l’animateur a toutefois failli rater le début du tournage. En effet, il n’était pas sûr d’être remis sur pied et a failli être remplacé par Bruce Jouanny avant le lancement de la nouvelle saison. Il explique, au sujet du virus qu’il a contracté:

 « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus (…) À ce moment-là, t’es pas le mec de Koh-Lanta. T’es un humain inquiet qui souffre. J’avais un sentiment d’injustice. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! »