Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart confirme la nouvelle saison «All Stars» !

Koh-Lanta: Denis Brogniart confirme la nouvelle saison «All Stars» !

De nombreux fans de Koh-Lanta rêvent d'une saison All Stars. Denis Brogniart confirme alors la préparation de cette nouvelle aventure.

Koh-Lanta rencontre un grand succès. Et pour les 20 ans de l’émission, une surprise se prépare. En effet, Denis Brogniart a confirmé une saison « All Stars ». MCE TV vous en dit plus !

Depuis presque 20 ans, Koh-Lanta fait vibrer les téléspectateurs de TF1. En effet, l’émission familiale est devenue le rendez-vous phare du vendredi soir.

Le présentateur Denis Brogniart semble lui aussi très attaché au programme. Avec le temps, il est devenu une figure incontournable de l’aventure.

Très occupé avec la sortie de son livre, l’animateur de TF1 n’oublie pas de tenir au courant ses fans des actualités de Koh-Lanta. Trop cool !

Ainsi, il n’hésite pas à teaser la nouvelle aventure. En effet, la saison des armes secrètes va débarquer vendredi chez les téléspectateurs. Et ces derniers semblent alors aux anges.

Et pour cause, ils sont en quête de la moindre info. D’ailleurs, cette saison leurs réserve de nombreuses surprises. Pas mal !

Entre nouvelles règles et casting fait sur mesure, les fans de Koh-Lanta devrait être ravis. Encore une fois, le programme tape dans le mille.

Mais s’il y a bien une chose que les adeptes de l’aventure ont hâte de voir, c’est une saison « All Satrs ». En effet, très attachés à certains candidats phares, ils aimeraient les revoir à l’écran. Pas étonnant !

Ainsi pour leur plus grand bonheur, Denis Brogniart à confirmé la préparation de cette aventure. Une saison « All Stars » de Koh-Lanta devrait bientôt débarquer. MCE TV vous en dit plus !

Koh-Lanta: Denis Brogniart confirme la nouvelle saison «All Stars» !
Koh-Lanta: Denis Brogniart confirme la nouvelle saison «All Stars» !

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce une aventure « All Stars »

Ce lundi 8 mars, Denis Brogniart a affirmé qu’un Koh-Lanta « All Stars » se préparait. De quoi ravir les fans de l’émission donc.

En effet, cette rumeur circulait sur la Toile depuis le début de l’année. Il faut dire que les téléspectateurs en rêvaient. Et d’après les infos de TV Magazine, leur souhait va se concrétiser.

Et pour cause, le présentateur de Koh-Lanta a affirmé : « On part dans quelques semaines. Le casting est quasiment bouclé. Les nouveautés sont actée, validées et bien enregistrées notamment par moi. »

Ainsi, TF1 a donc décidé de fêter de la meilleure façon les 20 ans de l’émission. Denis Brogniart a alors ajouté : « Je n’ai qu’une seule envie : vivre ce 20ème anniversaire. Vingt ans, c’est quand même incroyable. »

Les fans ont donc hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle aventure. Et pourtant, l’animateur de Koh-Lanta a déclaré : « Je ne révélerai aucun prénom. Je peux simplement vous dire que c’est du lourd. » De quoi intriguer tout le monde donc.

Même si les téléspectateurs doivent être impatients d’en savoir plus, ils pourront se réconforter avec la nouvelle saison qui arrive.

En effet, ce vendredi 12 mars, ces derniers découvriront 20 aventuriers en Polynésie française.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison de Koh-Lanta s’annonce très riche en rebondissements. Affaire à suivre donc.

Afficher +