fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que souhaitait faire Emilie si elle avait remporté les 100 000 euros!

Koh-Lanta: découvrez ce que souhaitait faire Emilie si elle avait remporté les 100 000 euros!
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de France-Dimanche, Emilie, récemment éliminée de Koh-Lanta, a indiqué ce qu’elle comptait faire de ses 100 000 euros en cas de victoire

Malheureusement, l’idée n’aura été qu’une chimère. En effet, Emilie, candidate de Koh-Lanta cette saison, vient d’être éliminée par sa tribu des rouges dans le dernier épisode du programme. Pourtant, l’aventurière avait déjà fait plusieurs plans en cas de victoire finale. Dans un entretien accordé à France-Dimanche, elle a même indiqué ce qu’elle comptait faire des 100 000 euros si elle avait gagné.

Koh-Lanta: ce que voulait faire Emilie avec ses 100 000 euros

Comme nous vous l’indiquions, Emilie ne pourra malheureusement que se contenter d’imaginer ce qu’elle aurait pu faire avec 100 000 euros. Car dans le dernier épisode de Koh-Lanta, c’est elle qui a été choisie par ses coéquipiers pour quitter l’aventure. Eh si vous vous demandez de quelle façon elle souhaitait utiliser ses gains, elle a donné la réponse en interview. Elle explique, en premier lieu: « Un voyage à mes parents ». Avant de penser à elle dans la suite de sa déclaration: « L’organisation de mon mariage ».

En revanche, ce point pose problème. Car c’est bien beau de penser à l’organisation de son mariage. Encore faut-il que la proposition nous ait été faite. Eh d’après Emilie, ce ne serait pas encore son cas: « Encore faudrait-il que Thibaud me demande enfin de l’épouser ! J’attends cela avec impatience. J’espère qu’il saisira le message en lisant cette interview ».

Koh-Lanta: Cyril, lui aussi a des envies de famille

Si Emilie a fait savoir qu’elle rêvait de recevoir une demande en mariage, un autre candidat de Koh-Lanta en a fait de même. Il s’agit de Cyril. Le candidat LGBT de cette saison a fait savoir au micro de Public, qu’il espérait pouvoir se marier avec son compagnon bientôt:

 « c’est important qu’il y ait des personnages LGBT dans ce genre de programme. Parce qu’il n’y en a pas tant que ça. Ca fait maintenant deux ans que Thomas et moi vivons ensemble. On espère se marier et on rêve d’avoir des enfants ».