fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez si les proches des candidats se voient en dehors des caméras!

Koh-Lanta: découvrez si les proches des candidats se voient en dehors des caméras!
Partager
Partager sur Facebook

Le Parisien a indiqué ce lundi comment était géré la venue des proches des candidats de Koh-Lanta. Eh si ces derniers se côtoyaient

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, les derniers aventuriers ont eu la chance de voir leurs proches. Certains ont eu la chance de passer quelques heures avec eux, et d’autres, n’ont pu que les apercevoir. Mais les fans du programme se demandent depuis plusieurs années si les aventuriers ne peuvent pas voir, parents, amis, compagnons et compagnes en dehors des caméras.

C’est pourquoi, le journal Le Parisien a mené son enquête et ce dernier a obtenu les informations que tout le monde cherchait. Apparement, les candidats ne pourraient pas voir leurs proches en dehors du tournage de Koh-Lanta: « En tout, un douzaine de proches sont contactés par Adventure Line Productions (ALP). Dix à quinze jours avant le jour J. Assez de temps pour qu’ils puissent organiser leur venue mais aussi éditer des passeports d’urgence ».

Mais ce n’est pas tout. Les proches passeraient 8 jours sur le lieu de tournage. Mais dans ces 8 jours, 4 sont compris pour l’avion. Eh deux à trois jours sur place, loin des aventuriers. Au final, ils ne passeraient qu’un seul jour avec les candidats du programme selon Julien Magne, directeur d’Adventure Line Productions:  « Leur seul contact, on le voit à l’écran. Il n’y a pas de off, pas de bisou supplémentaire une fois les caméras coupées ».

Koh-Lanta: le courrier, plus important qu’il n’y paraît

En apprenant cela, nous comprenons désormais toute l’importance du courrier dans Koh-Lanta. Eh s’il y a bien des candidats qui peuvent en témoigner, ce sont Cyril et Mohamed. Les deux ont eu une altercation après que le premier ait refusé de prendre les lettres du second.

D’ailleurs, ce moment aurait été « charnière » dans l’aventure du candidat de Koh-Lanta. En effet, Cyril faisait savoir que cela aurait totalement chamboulé le reste du tournage pour lui:

 « C’est le moment charnière de mon aventure. À ce moment du jeu, je suis en mesure d’aller loin sans être trop inquiété et ces lettres ont tout fait basculer. J’avais beau savoir que c’était un moment délicat de Koh-Lanta, j’avais cette envie depuis longtemps de rejoindre à la nage cet îlot au large du camp. Je n’ai plus pensé jeu et stratégie mais uniquement plaisir de m’y rendre ».