fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez à quel candidat Clémentine aurait refusé de donner son collier d’immunité !

Koh-Lanta: découvrez à quel candidat Clémentine aurait refusé de donner son collier d’immunité !
Partager
Partager sur Facebook

En étant éliminée, Clémentine a donné son collier d’immunité de Koh-Lanta. Elle aurait pu le donner à tout le monde, sauf un aventurier

Contrairement à sa première participation, Clémentine n’est pas allée en finale de Koh-Lanta cette année. Malgré tout, elle ne regrette rien de son aventure. Elle a fait de très belles rencontres et garde de bons souvenirs. Toutefois, il y a une personne avec qui elle ne s’est pas entendue. D’ailleurs, elle a avoué dans une interview pour TV Mag, qu’elle n’aurait jamais pu donner son collier d’immunité à cette personne si elle avait dû le faire.

Koh-Lanta : Clémentine aurait refusé de donner son collier à Dylan

Si vous suivez un minimum cette saison de Koh-Lanta, vous n’avez pas eu besoin de nous lire pour savoir de qui il s’agissait. En effet, c’est à Dylan que Clémentine n’aurait jamais donné son collier d’immunité si elle en avait eu l’occasion : « Bien sûr! (Rires.) Je n’aurais jamais donné mon collier à Dylan. Je m’attendais à le voir arriver pour ce dernier duel mais ça n’a pas été lui. Mais pour tous les autres candidats, j’aurais fait la même chose qu’avec Jérémy et j’aurais cédé mon collier d’immunité. C’est un élément qui permet de mettre un peu la pagaille après la réunification. »

Elle a ensuite abordé le sujet qui a beaucoup fait parler cette année, le faux collier fabriqué par Javier : « J’en ai beaucoup rigolé, au début j’ai trouvé ça très drôle. Mais après, je me suis mise à la place de Nathalie, je pense que j’aurais réagi comme elle si j’avais été piégée. J’aurais été déçue et j’aurais eu la même envie de me venger contre les créateurs de chef d’oeuvre. (Rires.) »

Koh-Lanta : Dylan, un comédien ?

Nous l’avons compris, Clémentine ne porte pas du tout Dylan dans son cœur. Elle l’a prouvé dans la suite de l’entretien. En effet, le candidat de Koh-Lanta a expliqué avoir fait exprès de ne pas se donner à fond sur les épreuves. Pour faire croire aux autres qu’il ne représentait pas un danger. Cela serait faux selon Clémentine :

« Non, il s’est donné à fond avec nous et on voyait qu’il avait envie d’être performant. Pour moi, Dylan avait simplement le cœur du côté de l’équipe des rouges. Mais nous ne l’avons pas vu sur le moment. Nous lui avons accordé toute notre confiance et, en voyant ce qu’il raconte dans les épisodes, on se rend compte qu’il a joué la comédie avec nous. La seule chose qu’il voulait, c’était retrouver Yassin. »