fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez pourquoi Cassandre a fait un malaise !

Koh-Lanta: découvrez pourquoi Cassandre a fait un malaise !

Cassandre de Koh-Lanta a expliqué à Télé-Loisirs les raisons de son malaise dans l’épisode de vendredi dernier

Fans de Koh-Lanta, vous avez certainement dû vous inquiéter et vous poser de nombreuses questions au sujet de Cassandre dans l’épisode de vendredi dernier. En effet, la jeune femme a fait un malaise après le retour de son équipe de l’épreuve. La membre de la Team Rouge a expliqué au site Télé-Loisirs pourquoi elle avait perdu connaissance.

Koh-Lanta : le malaise de Cassandre

Tout est parti d’une otite. En effet, la candidate de Koh-Lanta souffrait des deux oreilles et la douleur, avec le manque de nourriture, a fait perdre connaissance à Cassandre. Elle a expliqué à Télé-Loisirs : « J’ai eu une otite aux deux oreilles. Le médecin voulait à tout prix que j’évite de mettre la tête sous l’eau. J’ai donc été exemptée de jeu. Au retour de l’épreuve, je ne tenais plus. Avec le manque de nourriture, je n’arrivais pas à garder les comprimés prescrits pour la douleur. J’ai vomi trois fois avant de tomber dans les pommes et que le médecin vienne me chercher. »

Avant d’expliquer ce qui a causé son malaise : « L’humidité, notamment. On était en pleine saison des pluies. J’ai eu une gène aux oreilles et j’ai eu la mauvaise idée de boucher mon nez avec mes doigts et de souffler afin de voir si la douleur partait. Là, mes oreilles ont implosé. »

Koh-Lanta : Cassandre la guerrière

Même si Cassandre a beaucoup souffert, il était hors de question qu’elle abandonne Koh-Lanta. Au contraire, la jeune femme avait peur que la production lui demande de mettre un terme à son aventure :

« Absolument pas. Ce n’était pas ce que je voulais. Au contraire, j’avais peur qu’on me dise que je n’étais plus apte à continuer l’aventure. Je ne voulais pas lâcher, ça ne me correspond pas. » Et si l’équipe des rouges avait perdu l’épreuve d’immunité, Cassandre n’était pas vraiment inquiète car elle aurait utilisé un collier d’immunité.