Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez qui, parmi les 4 finalistes, Jesta et Benoît voient remporter les poteaux !

Koh-Lanta: découvrez qui, parmi les 4 finalistes, Jesta et Benoît voient remporter les poteaux !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, le couple Benoît et Jesta a donné son pronosctic sur la victoire finale de Koh-Lanta vendredi prochain

Benoît est celui qui a remporté Koh-Lanta l’an dernier. Il était opposé à celle qui partage sa vie désormais, Jesta. Les deux connaissent très bien le jeu et les profils pouvant aller jusqu’à la victoire finale. C’est pourquoi, dans un entretien pour Télé-Loisirs, ils ont indiqué qui, selon eux, avait ses chances de remporter le programme.

Koh-Lanta : Benoît et Jesta voient Clémentine

Pour ce qui est des poteaux, Jesta et Benoît sont d’accord tous les deux. En effet, si Clémentine arrive à se qualifier à la course d’orientation, c’est elle qui aurait le plus de chance de remporter l’épreuve finale : « L’orientation est une épreuve tellement aléatoire. Si Clémentine y parvient, on mise sur elle pour remporter les poteaux. Mais c’est difficile d’évaluer sa cote de popularité. Elle a bénéficié de colliers et des votes doubles. Une chose est sûre, Clémentine a le profil idéal pour gagner les poteaux. Elle est agile, mince, petite et elle a la rage. »

En revanche, le couple a avoué ne pas avoir suivi cette saison de Koh-Lanta avec attention : « On sortait de notre saison quand ça a commencé, on avait encore la tête dans notre aventure. Mais il y avait des bons sportifs et plein de rebondissements. C’était vraiment pas mal. »

Koh-Lanta : Clémentine veut faire un tour du monde

Et justement, si c’est bel et bien Clémentine qui remporte Koh-Lanta, la jeune femme avait indiqué à TV Mag ce qu’elle ferait avec l’argent. Elle a indiqué qu’elle souhaitait faire un tour du monde :

« Je ferais un tour du monde, plein de voyages. J’ai envie de vadrouiller et de connaître d’autres aventures pour être heureuse. J’ai participé à Koh-Lanta pour relever un challenge inédit et me tester mentalement. Aujourd’hui, je suis encore plus combative qu’avant. Je suis beaucoup plus concentrée lorsque je pratique le football ou le badminton. Et je suis plus sereine aussi. Mais j’ai toujours la rage et je n’aime toujours pas perdre! (Rires.) »

Afficher +