fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez le nombre impressionnant de fois où Frédéric a passé le casting!

Koh-Lanta: découvrez le nombre impressionnant de fois où Frédéric a passé le casting!

Frédéric est un grand fan de Koh-Lanta. Si fan qu’il aurait tenté le casting à plusieurs reprises selon ses dires au micro de Télé-Loisirs

Frédéric est donc le premier éliminé de cette saison de Koh-Lanta. Une grande déception pour le candidat de 52 ans. En effet, il a fait savoir qu’il était un grand fan du programme et avait toujours rêvé y participer. D’ailleurs, il a révélé combien de fois il avait tenté le casting avant de décrocher le graal, au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Frédéric a tenté le casting a de nombreuses reprises

Pas moins de 13 fois avant d’être retenu dans le casting final. Oui, vous avez bien lu. Frédéric a tenté de participer à Koh-Lanta 13 fois! De quoi le décevoir encore plus d’être éliminé dès le premier jour. En effet, le candidat de 52 ans avait toujours rêvé de participer à l’émission de survie de TF1 comme il l’a indiqué: « Treize fois ! Mais ce n’est pas une question de chance. Lors de mon dernier casting, je suis resté moi-même. J’ai donné mes qualités et mes défauts. »

Avant d’indiquer à quoi il avait pensé au moment de son élimination: « A la déception d’être éliminé en premier, bien sûr, mais j’en voulais aussi à Maxime de m’avoir mis dans le rôle de « l’aveugle » dans l’épreuve d’immunité. Puisque je n’ai pas du tout joué. Je n’ai pas pu montrer de quoi j’étais capable sur une épreuve. »

Frédéric, premier éliminé, et premier tombé

En tout cas, Frédéric restera dans les annales dans l’histoire de Koh-Lanta. En effet, le candidat de 52 a été le premier à tomber des poteaux, le dernier à être choisi dans une équipe, et enfin, le premier à être éliminé. Malgré tout ces malchances, l’aventurier voit du positif dans cette dégringolade:

 « Oui, c’est un premier épisode qui va rester dans l’histoire de Koh-Lanta (rires). Je le vis bien. Avec le recul, je me dis que je me suis mis en avant malgré moi. J’aurais préféré l’être d’une autre façon. Le pire des scénarios, c’est de sortir premier. Le fait de tomber premier des poteaux, ça m’est totalement égal, le fait d’être choisi en dernier, je m’y attendais… Je regrette que mon entrée dans le jeu n’ait pas été bonne. »