MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez le meilleur souvenir de Brahma !

Koh-Lanta: découvrez le meilleur souvenir de Brahma !
Partage
Partager sur Facebook

Brahma, qui a récemment abandonné Koh-Lanta, s’est confié à Melty. Il a indiqué quel avait son meilleur souvenir dans l’aventure

Brahma a surpris tout le monde en abandonnant Koh-Lanta durant le dernier épisode diffusé. Son action a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et a beaucoup déçue les internautes et la production. En effet, Denis Brogniart n’a pas caché son agacement, suite à la décision de l’aventurier. Mais Brahma ne regrette pas, il était arrivé à bout mentalement et ne se voyait pas continuer Koh-Lanta. Interrogé par Melty, il a indiqué qu’il gardait tout de même d’excellents souvenirs.

Koh-Lanta : le meilleur souvenir de Brahma

Comme nous vous l’indiquions, Brahma a préféré quitter prématurément Koh-Lanta. Malgré tout, il garde un excellent souvenir de son aventure, et un en particulier : la visite du temple : « Le meilleur souvenir c’est la visite du temple de Chiso dédié au Dieu Brahma. Je ne savais pas que mon prénom était celui d’un Dieu. Cette expérience m’a vraiment fait quelque chose. »

Il a ensuite indiqué son poire souvenir, et comme souvent, c’est la pluie qui lui rappelle des souvenirs néfastes : « La pluie, c’était HORRIBLE. On a passé de nombreuses nuits sous la pluie. »

Koh-Lanta : Brahma avait beaucoup réfléchi

Si certains pensent que Brahma a décidé de quitter Koh-Lanta sans réfléchir, ils se trompent. L’aventurier avait longtemps pesé le pour et le contre et a finalement décidé de rentrer en France. Il a déclaré à Melty : « J’étais vraiment épuisé mentalement. Le physique suivait, il était toujours là, mais dans la tête ça n’allait pas. Mes proches me manquaient aussi. C’est comme une voiture. Il n’y avait plus d’essence et j’étais sur la réserve depuis un petit moment. Sauf qu’à un moment, la voiture n’avance plus. »

Avant de conclure : « Ça faisait un petit moment que j’avais pris ma décision et j’en avait déjà parlé à mes camarades. Au moment du conseil de la semaine dernière, ils ont préféré éliminer Félicie, alors que je leur avais fait part de mon état. »

Autres vidéos recommandées pour vous