fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez la magnifique déclaration de Maxime à sa fille !

Koh-Lanta: découvrez la magnifique déclaration de Maxime à sa fille !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, l’ancien candidat de Koh-Lanta, Maxime, a fait une magnifique déclaration à sa fille, née après le tournage

Maxime a eu le plus beau cadeau qui puisse exister à son retour du tournage de Koh-Lanta. En effet, celui qui a malheureusement divisé les internautes et les candidats pour ses choix parfois incompris, a eu le bonheur de devenir papa à son retour en France. Un moment qui l’a rendu heureux. Depuis, il n’hésite pas à partager les clichés de sa jolie petite Lou. Il a d’ailleurs récemment posté une nouvelle photo, en faisant une magnifique déclaration.

Koh-Lanta : la déclaration de Maxime à sa fille

Être papa ou maman est l’une des plus belles choses qui peut arriver dans une vie. Maxime le sait bien et s’en rend compte chaque jour. Preuve en est avec sa dernière déclaration faite à sa fille sur Instagram. L’ancien candidat de Koh-Lanta a déclaré :

« C’est le plus beau cadeau que ma femme pouvait me faire, me donner une fille. Merci mon amour @mayy_fibule pour tout. LOU, papa sera toujours là pour toi, te protégera, te soutiendra, t’accompagnera. Restera jeune dans sa tête pour ne pas être à la rue. Je vous aime mes femmes. Cette photo prise par ma femme est magnifique et si je la poste aujourd’hui, c’est pour envoyer un message à mes grands-mères que j’aimais tant et Lou en profite pour embrasser les siennes. Bonne fêtes à toutes les grands mères »

C est le plus beau cadeau que ma femme pouvait me faire,me donner une fille,merci mon amour @mayy_fibule pour tout. LOU🐨,papa sera toujours la pour toi,te protégera,te soutiendra,t accompagnera,restera jeune dans sa tête pour ne pas être à la rue🙃💪,je vous aime mes femmes. Cette photo prise par ma femme est magnifique et si je la post aujourd'hui,c est pour envoyer un message à mes grands mères que j aimais tant et Lou en profites pour embrasser les siennes. Bonne fêtes à toute les grands mères 💜. #nostalgie #bonnesfetesgrandmere #lou #maelys #louisa #pauline #mimi #martine #journeeenfamille#jevousaime

Une publication partagée par Maxime Kohlanta Fidji (@maxime.kohlantafidji) le

Koh-Lanta : Maxime, un papa heureux

Le sentiment de Maxime n’a donc pas changé depuis la naissance de sa fille. En effet, au moment où il est devenu papa, le candidat de Koh-Lanta avait accordé une interview à Purepeople pour crier sa joie :

« Elle est magnifique, un peu hyperactive tout de même, lançait-il. Être papa, ça change la vie. Je prends le temps d’être avec elle, je la regarde dormir, je suis beaucoup plus démonstratif ».