fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que ferait Clémentine si elle remportait les 100 000 euros !

Koh-Lanta: découvrez ce que ferait Clémentine si elle remporte les 100 000 euros !

Dans une interview accordée à TV Mag, Clémentine a indiqué ce qu’elle comptait faire si elle empochait les 100 000 euros en gagnant Koh-Lanta

La grande finale de Koh-Lanta va se dérouler vendredi prochain. Ils sont encore quatre à pouvoir prétendre au « titre » de l’émission. Vincent, Frédéric, Mathilde et Clémentine vont s’affronter dans la course d’orientation, puis, trois d’entre eux vont se retrouver sur les poteaux. Clémentine, interrogée par TV Mag, a indiqué ce qu’elle ferait si elle empochait les 100 000 euros.

Koh-Lanta : que ferait Clémentine avec les 100 000 euros ?

Clémentine semble avoir pris goût aux îles désertes et au voyage. En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle souhaitait faire un tour du monde si elle remportait Koh-Lanta :

« Je ferais un tour du monde, plein de voyages. J’ai envie de vadrouiller et de connaître d’autres aventures pour être heureuse. J’ai participé à Koh-Lanta pour relever un challenge inédit et me tester mentalement. Aujourd’hui, je suis encore plus combative qu’avant. Je suis beaucoup plus concentrée lorsque je pratique le football ou le badminton. Et je suis plus sereine aussi. Mais j’ai toujours la rage et je n’aime toujours pas perdre! (Rires.) »

Koh-Lanta : le boyfriend de Clémentine, inquiet de sa perte de poids

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, celui où Clémentine a fait le plus parler d’elle, son boyfriend est venu la voir. En effet, l’épreuve de confort permettait au gagnant de passer un moment avec un membre qui lui était cher. Pour Clémentine, c’est son petit-ami qui venu pour la soutenir. Ce dernier a d’ailleurs été très inquiet lorsqu’il a vu sa dulcinée très amincie :

« Il était choqué. De retour en France, il avait donné des nouvelles à mes proches et il n’était vraiment pas bien de me savoir comme ça. Il avait hâte que je revienne et que je remange. Il ne m’avait jamais vue dans cet état-là. Après le jeu, le médecin m’avait confié que je n’aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps. À la fin, je ne savais plus très bien comment je faisais pour tenir sur mes jambes. »