fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que fait Denis Brogniart de son temps libre !

Koh-Lanta: découvrez ce que fait Denis Brogniart de son temps libre !

Durant la conférence de presse de Koh-Lanta, Denis Brogniart a indiqué ce qu’il faisait de son temps libre durant les tournages

Denis Brogniart est animateur de l’émission depuis plusieurs années maintenant. Mais lorsqu’il se trouve sur une île déserte pour le tournage de Koh-Lanta, que fait-il de son temps libre ? Lorsqu’il n’a pas d’épreuve à animer ou de Conseil à tenir ? Il a donné sa réponse durant la conférence presse de Koh-Lanta qui s’est tenue il y a quelques semaines.

Koh-Lanta : Denis Brogniart fait des photos

L’animateur de Koh-Lanta semble avoir un goût prononcé pour la photographie. En effet, Denis Brogniart a expliqué qu’il aimait se retrouver seul et prendre des photos du pays dans lequel il se trouve au moment du tournage. Il a indiqué :

« Je fais énormément de photos dès que j’ai du temps. Ca me permet d’être seul. J’aime me retrouver avec mes équipes mais j’ai besoin aussi sur 40 jours, surtout quand on en fait deux par an, de m’isoler. Je suis plus en découverte du pays quand je suis seul. »

Koh-Lanta : les nouveautés

Dans une interview pour Non Stop People, Denis Brongniart a ensuite expliqué le choix de la production de Koh-Lanta, d’intégrer une troisième équipe cette année : « Quand vous avez une émission qui en est à sa 20e saison, il faut garder les fondamentaux et puis il faut apporter des nouveautés, il faut surprendre les candidats puis les téléspectateurs. Avec cette 3e équipe, l’objectif premier sera de gagner puis de ne pas perdre. »

Il a ensuite avoué que lui et ses collègues pariaient sur les candidats pour la victoire finale. Mais d’après ses dires, ils se trompaient tout le temps : « Malheureusement, je ne reconnais pas les gagnants. Avec toute l’équipe de production et les techniciens, on parie sur tel ou tel candidat, on se trompe 9 fois sur 10. C’est ce qui est génial dans Koh-Lanta, les plus forts du début ne sont pas les plus forts à la fin. »