Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez comment les candidats s’y prennent pour s’absenter professionnellement!

Koh-Lanta: découvrez comment les candidats s’y prennent pour s’absenter professionnellement!

Le site Télé 2 semaines vient d’indiquer comment les futurs candidats de Koh-Lanta faisaient pour gérer leur absence professionnelle

Participer à Koh-Lanta est le rêve de nombreuses personnes. Que ce soit les plus jeunes comme les plus vieux. Toutefois, participer à cette aventure pose plusieurs problèmes. Le premier reste le fait de s’absenter de son lieu de travail. En effet, les futurs aventuriers partent pour quelques jours, mais parfois même un mois pour le tournage. Alors, comment font-ils pour pouvoir s’absenter aussi longtemps? Y a-t-il des soucis avec leurs patrons? Eh pour les parents, est-ce un problème pour faire garder leurs enfants? Le site Télé 2 Semaines fait des révélations. Comme le souligne le site Télé-Loisirs, les portraits des candidats sont tournés seulement deux à trois semaines juste avant leur départ.

Alors que les futurs candidats passent un casting durant 6 mois. C’est donc très tard qu’ils apprennent l’heureuse nouvelle, s’ils sont gardés pour faire cette expérience unique.

Koh-Lanta: l’absence au travail

Mais le fait de tourner les portraits seulement quelques jours avant le départ n’est pas le souci principal. Le vrai problème reste le fait de s’absenter de son travail. Les patrons des candidats sont-ils compréhensifs à ce sujet? En réalité, les candidats de Koh-Lanta doivent s’arranger avec leurs employeurs pour pouvoir poser des congés payés ou sabbatiques d’après Télé-Loisirs.

Pour ce qui est des familles, les parents doivent bien évidemment s’arranger avec leurs proches pour faire garder leurs enfants. Enfants qui peuvent également devenir un problème au sujet de la confidentialité. En effet, ces derniers peuvent souvent être questionnés dans la cour d’école. Les amis de ceux-ci, cherchant à connaître le parcours de leur père ou de leur mère dans Koh-Lanta. C’est pourquoi, toujours d’après Télé-Loisirs, certains aventuriers décident simplement de ne pas raconter leur aventure pour pouvoir garder le secret. Au niveau de la confidentialité, la production se montre tolérante lorsque les candidats doivent faire savoir qu’ils participeront à l’aventure à leur employeur.

Afficher +