fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez combien de temps Victor s’est entraîné avant de partir!

Koh-Lanta: découvrez combien de temps Victor s’est entraîné avant de partir!

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Victor, candidat de Koh-Lanta, a indiqué combien de temps il s’était entraîné avant de partir en tournage

Il y a quelques jours, le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta la Guerre des Chefs était diffusé. Les téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux candidats et parmi les aventuriers, certains sont déjà sortis du lot. Que ce soit par leurs performances, ou leur caractère exécrable. C’est d’ailleurs le cas de Victor. Le jeune homme a fortement agacé sur les réseaux sociaux lorsqu’il s’est vanté, longuement, d’avoir fait le feu. Hormis cela, l’aventurier semble être un redoutable candidat. S’est-il entraîné avant le tournage? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Victor ne s’est pas entraîné

Cela risque une nouvelle fois d’agacer certains internautes, mais si c’est vrai, Victor ne peut pas dire autre chose. L’aventurier l’assure, il ne s’est pas vraiment entraîné avant de débuter Koh-Lanta. Il explique: « « Entraîné » c’est un grand mot… On va dire que je me suis préparé un mois avant, environ. J’ai surtout pris beaucoup de poids, et je me suis entraîné sur les différents points de survie, comme faire du feu. »

Dans la suite de l’entretien, le jeune homme revient sur le fait qu’il assume tout de suite le fait d’être un redoutable adversaire: « Je m’étais dit que je ferai Koh-Lanta en étant comme je suis dans la vie, c’est-à-dire fonceur et entier, quitte à prendre des risques. Donc je savais que ça pourrait m’exposer. Mais je ne concevais pas l’aventure autrement. »

Victor le stratège

Victor n’a plus qu’a montré son côté stratège et il deviendra l’un des candidats les plus détestés de Koh-Lanta. Comme Clémentine il y a quelques saisons. Mais le jeune homme est-il stratège. C’est la question que s’est posée Télé-Loisirs, et à laquelle l’aventurier a répondu:

 « Oui, mais ce n’est pas le point prédominant de ma personnalité. J’avais envie de me mettre en avant, parce que c’est dans ma nature. Je sais que ça peut me nuire. Ça m’a déjà nui dans la vie. Dans Koh-Lanta, on sait que c’est jamais bon. Mais je ne voyais pas les choses autrement. »