fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que changerait Sabine si elle devait reparticiper au programme !

Koh-Lanta: découvrez ce que changerait Sabine si elle devait reparticiper au programme !

Dans un entretien pour TV Mag, Sabine a indiqué ce qu’elle changerait dans son comportement si elle devait refaire Koh-Lanta

Lorsqu’on est sélectionné pour Koh-Lanta, on est sans doute heureux. Mais ce bonheur peut très vite s’arrêter. En effet, notre aventure peut s’arrêter au bout de quelques jours. C’est ce qui s’est passé pour Sabine. Une erreur dans un jeu d’immunité et un peu trop d’isolement, ont joué sur son élimination. L’aventurière s’est confiée à TV Mag et a indiqué ce qu’elle aurait changé si elle devait refaire l’aventure.

Koh-Lanta : ce que changerait Sabine

Comme nous vous l’indiquions, Sabine s’est beaucoup trop isolée dans Koh-Lanta. Elle le sait bien et c’est ce point, en particulier, qu’elle aurait changé si elle devait refaire l’aventure : « Au retour de cette épreuve, j’avais un petit peu la pression. Même si nous étions dans un groupe équilibré où il n’y avait pas trop d’embrouilles. Si cette aventure était à refaire, je me livrerais davantage aux autres. C’est vrai que tout va très vite, vous devez faire ami-ami tout de suite avec des gens que vous ne connaissez pas. Certains ont cette faculté mais personnellement, je suis davantage dans la retenue. J’ai perdu du temps par rapport aux autres. »

Elle a ensuite indiqué qu’elle ne pensait pas que ses partenaires allaient voter contre elle : « Non, je pensais que certains de mes partenaires ne voteraient pas contre moi mais ça n’a pas été le cas. Je savais que j’étais en danger mais pas à ce point-là. Malgré les jolies choses que j’ai pu entendre à mon égard lors du conseil, ce sont les affinités qui ont parlé ensuite sur les bulletins. Comme Dylan chez les bleus, j’étais en mesure d’apporter beaucoup de choses physiquement dans les épreuves mais cela n’a pas suffi pour rester. »

Koh-Lanta : la troisième équipe change tout

Et ce que regrette Sabine, c’est le fait qu’il y ait une troisième équipe. En effet, cela a tout chamboulé dans Koh-Lanta. Déjà que les candidats devaient se mettre dans les bons clans, cette fois-ci, c’est primordial avec seulement 6 candidats par tribus :

« Absolument puisqu’avec deux équipes de dix, la configuration n’est plus du tout la même. On peut avoir des petits groupes d’affinité sans conséquence au conseil alors que là, c’est impossible. Dans une équipe de six personnes, si vous n’êtes pas avec la majorité, ça se voit tout de suite. La surprise était énorme lorsque nous avons découvert l’existence de cette troisième équipe. »