fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que les candidats de l’émission, et de The Island, possèdent dans leurs kits de survie !

Koh-Lanta: découvrez ce que les candidats de l’émission, et de The Island, possèdent dans leurs kits de survie !
Partager
Partager sur Facebook

Téléstar a fait le récapitulatif des différents kits de survies dans Koh-Lanta et The Island. Les candidats ont plus de confort dans l’une d’entre elles

Que ce soit dans Koh-Lanta ou dans The Island 3, les candidats ont droit à un kit de survie en plus de ce qu’ils peuvent emmener avec eux sur le tournage. Téléstar a mené son enquête et a pu indiquer ce qui se trouvait dans ces fameux kits de survie.

Le kit de survie de The Island, plus High Tech que celui de Koh-Lanta

Les candidats de The Island sont lâchés sur une île déserte et sont livrés à eux-mêmes. C’est pourquoi, ils peuvent trouver dans leur kit de survie, des éléments plus High Tech que ceux de Koh-Lanta. Comme l’a indiqué Téléstar, la production accorde aux survivants : « 1 téléphone satellite par groupe et 1 balise GPS par personne pour le côté High Tech. Les survivant peuvent aussi avoir 1 machette, 1 couteau, 1 sifflet par personne et 1 litre d’eau par personne. Et comme les candidats ne sont pas entourés par le production, ils ont droit à 1 kit médical de premiers secours. Ils doivent avoir un nécessaire en cas d’urgence : fils, aiguilles, paracétamol, Aspivenin… De la crème solaire et 1 lampe torche pour finir. »

Les candidats, eux, peuvent emmener sur le tournage : « 1 T-shirt, 1 chemise, 1 polaire, 1 coupe-vent, 1 pantalon, 1 maillot de bain, 2 paires de chaussettes et 2 slips. Et pour finir,1 paire de chaussures, 1 ceinture, des protections hygiéniques. Ou encore des lunettes de vue pour ceux qui en ont besoin. »

Koh-Lanta : un kit plus confort que pour The Island

Même si les candidats de Koh-Lanta n’ont pas le droit à des téléphones satellites ou des balises GPS, le contenu de leur kit de survie reste plus tourné sur le confort. En effet, la production accorde : « 2 machettes, 1 faitout, 1 gourde par personne. Au niveau de la protection solaire, les candidats ont droit à de l’écran total et de l’après-soleil type Biafine. Certains peuvent également avoir 1 répulsif antimoustiques, des compresses imprégnées de désinfectant à usage unique, des pansements et des préservatifs. Pour finir, 1 talkie-walkie relié à celui du médecin et 1 antipaludéen quotidien. »

Les candidats ont droit à emmener plus de choses que dans The Island : « 1 pantalon, 1 short. Et aussi 1 maillot de bain, 2 T-shirts,1 slip ou 1 caleçon. 1 soutien-gorge pour les femmes, 2 paires de chaussettesn 1 sweat ou 1 pull, 1 chapeau et enfin 1 casquette ou 1 bob. Pour finir, les candidats peuvent avoir une paire de lunettes de soleil, 2 paires de chaussures. Ainsi qu’un produit pour les lentilles de contact pour ceux qui en portent, et des protections hygiéniques. »