Actu
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez ce que Béatrice a eu le plus de mal à gérer entre la faim et l’hygiène!

Koh-Lanta: découvrez ce que Béatrice a eu le plus de mal à gérer entre la faim et l’hygiène!

La candidate de Koh-Lanta a fait savoir dans un entretien pour Purepeople ce qui avait le plus compliqué pour elle entre la faim et l’hygiène

Lorsque nous vous parlons de Koh-Lanta, et quand nous vous demandons de citer le plus dur à gérer selon vous, la faim vient en premier. Toutefois, il y a d’autres problèmes à gérer durant cette aventure. Car, cela peut peut-être sembler bénin dans une aventure de survie, mais l’hygiène peut également s’avérer un gros problème pour les aventuriers. Le fait de ne pas se laver peut rendre « malade » certains candidats. Est-ce le cas de Béatrice? Celle qui vient de se faire évincer du programme, a indiqué ce qui avait été le plus dur à gérer entre la faim et l’hygiène. Elle déclare, dans un entretien pour Purepeople:

 « Je pense que c’était la faim, le plus dur. On ne mangeait pas beaucoup et même quand on a commencé à se nourrir, c’était vraiment des petites doses. Et puis quand on a le ventre rempli, on peut accomplir beaucoup de choses, ça aide vachement même pour l’humeur et le moral de tous. »

Koh-Lanta: Béatrice et son poids

Vous l’aurez compris, pour Béatrice, l’hygiène n’était pas un gros problème. Comme la plupart des candidats de Koh-Lanta, la chef des jaunes a beaucoup eu de mal à gérer sa faim. D’ailleurs, cela n’était un secret pour personne. La jeune femme le prouvait à chaque choix d’épreuve de confort. Les bons plats étaient toujours le choix premier de la footballeuse. Malgré tout, l’aventurière a perdu énormément de poids. Elle explique: « J’ai beaucoup fondu ! Je pense que j’ai perdu entre 8 et 9 kilos. J’ai repris pas mal de kilos déjà à la résidence du jury final parce que je mangeais très bien ! J’ai aussi repris le sport sur place, donc je pense que j’ai repris un peu de masse. Et c’est en rentrant chez moi que j’ai retrouvé mon poids de forme. »

La candidate de Koh-Lanta indique ensuite comment s’est passé son retour à la réalité: « Ça s’est bien passé malgré beaucoup de fatigue. J’ai repris mon activité sportive dès mon retour et ça m’a fait du bien, j’en avais besoin. Ça m’a aidée à avancer dans ma vie aussi. »

Afficher +