fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: d’anciens candidats de retour en guise de « récompense » pour les équipes !

Koh-Lanta: d’anciens candidats de retour en guise de « récompense » pour les équipes !
Partager
Partager sur Facebook

Le site TV Mag vient d’indiquer que d’anciens candidats avaient intégré la nouvelle saison de Koh-Lanta pour faire office de « récompense »

Les fans de Koh-Lanta sont à la fois ravis et tristes. En effet, la fin de cette saison approche à grand pas et nous connaîtrons le gagnant de cette saison ce week-end. Mais les passionés de l’émission peuvent se rassurer. Le tournage d’une nouvelle saison est en cours et une grande nouvelle vient d’être révélée.

En effet, le site TV Mag vient d’annoncer que 5 anciens aventuriers intégreront l’aventure. Toutefois, le média fait savoir qu’il ne s’agit pas d’une édition All-Stars. Non, les 5 anciens vont venir pour une raison bien précise: « À leur arrivée dans le Pacifique Sud, les anciens candidats ont été isolés sur une île en attendant d’intégrer l’aventure. Car pour la première fois, les aventuriers chevronnés ont servi de récompenses aux équipes remportant une épreuve de confort. »

Pour ce qui est du casting, TF1 va certainement satisfaire un grand nombre de téléspectateurs car des noms bien connus figureront au casting:« Moussa (saison 3 et La Revanche des héros), Jessica (saison 14), Teheiura (saison 11, La Revanche des héros et La Nouvelle Édition), Claude (saison 10 et La Revanche des héros) et Sara (saison 12 et La Nouvelle Édition) ont pris part à la nouvelle saison du jeu présenté par Denis Brogniart. » 

Koh-Lanta: les proches ont-ils le droit de voir les candidats?

Mais en attendant la nouvelle saison de Koh-Lanta, l’actuelle doit se terminer. Cette semaine, le dernier épisode va être diffusé et nous connaîtrons enfin le grand gagnant. Avant la grande finale, les aventuriers ont eu l’opportunité de revoir leurs proches. D’ailleurs, les téléspectateurs se posent souvent la question de savoir si les candidats voient leurs parents, amis, compagnon ou compagne, en dehors des caméras.

Justement, Le Parisien a mené son enquête. Apparemment, cela serait tout simplement impossible. Les familles viennent huit jours sur le tournage. Mais dans ces huit jours, seulement un est passé avec les candidats de Koh-Lanta comme l’explique le journal. Les proches passeraient 8 jours sur le lieu de tournage. Mais dans ces 8 jours, 4 sont compris pour l’avion. Eh deux à trois jours sur place, loin des aventuriers:

 « En tout, un douzaine de proches sont contactés par Adventure Line Productions (ALP). Dix à quinze jours avant le jour J. Assez de temps pour qu’ils puissent organiser leur venue mais aussi éditer des passeports d’urgence ».