fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cyril balance, « Victor voulait être calife à la place du calife »!

Koh-Lanta: Cyril balance, « Victor voulait être calife à la place du calife »!

Cyril, avec l’aide de ses camarades, a éliminé Victor de Koh-Lanta. Au micro de Télé-Loisirs, il a expliqué pour quelles raisons

Malgré le fait qu’il soit sur de lui, qu’il ait fait le feu pour le camp des rouges et qu’il se sentait presque intouchable, Victor a été éliminé de Koh-Lanta. L’alsacien a d’ailleurs fondu en larmes quelques minutes avant de se faire éliminer, sentant certainement qu’il allait être évincé. Son élimination a été orchestré par 4 personnes principalement: Maud, Chloé, Alex et Cyril. Ce dernier a d’ailleurs donné les raisons de son choix dans une interview pour Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: pourquoi Cyril a éliminé Victor

A la télévision, nous ne voyons pas tous ce qu’il se passe dans Koh-Lanta. Les caméras ont peut-être montré le mauvais côté de Victor mais les aventuriers l’ont-ils également ressenti? C’est la question qui a été posée à Cyril. Vu que le candidat a voté contre l’alsacien, Télé-Loisirs a cherché à connaître les raisons de son choix. Le jeune homme explique: « En début de jeu, on ne sait pas où on va, parce qu’on n’a pas encore toutes les cartes en main. Mais c’est sûr que, quand on se dit qu’on a réussi à faire partir la personne qui ne fédérait pas le groupe, eh bien oui, on a une certaine satisfaction. »

Avant d’indiquer s’il ressentait cette élimination comme une perte importante pour le camp: « Victor est un très bon aventurier. Sauf que moi, je ne suis pas venu à Koh-Lanta que pour survivre. Je suis aussi venu pour vivre quelque chose d’humain. C’est ce qui m’a manqué avec lui : je n’ai pas senti le partage. C’était pas les valeurs que j’avais envie d’avoir dans mon équipe. Il a fallu faire un choix. Je m’entendais excessivement bien avec Chloé, et je ne me voyais pas la faire partir comme ça. Ce n’était pas une stratégie pour aller plus loin, c’était une stratégie pour me sentir à l’aise dans le jeu. Victor voulait être calife à la place du calife. Il voulait s’imposer, alors que ce rôle était à Emilie. »

13 candidatures pour Cyril

A l’image de Frédéric, Cyril a longtemps tenté sa chance pour participer à Koh-Lanta. En effet, le jeune homme aurait postulé 13 fois:

 « Déjà, c’était clairement un rêve parce que ça fait dix ans que je postule. C’était ma 13e candidature. J’avais plein d’idées en tête, mais ça ne se passe jamais comme on l’imagine. C’était dix fois plus dur que ce que je pensais. Mais c’est ça que je venais chercher, aussi. »