fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: les cris d’Alexandra amusent beaucoup les internautes !

Koh Lanta: les cris d'Alexandra amusent beaucoup les internautes !

Ce vendredi 9 octobre dans Koh Lanta, la voix d'Alexandra a encore fait rire la Toile ! Les internautes ont cumulé les blagues !

Les internautes ont pris beaucoup de plaisir à regarder le dernier épisode de Koh Lanta. La voix d’Alexandra les a bien fait rire ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce vendredi 9 octobre, nombreux sont les internautes qui étaient présents devant Koh Lanta. Et pour cause ! Denis Brogniart a promis un épisode riche en rebondissements !

Et une chose est sûre, les fans de l’émission n’étaient pas déçus ! Bien au contraire ! Ils ont donc assisté à l’élimination de Sébastien. Un départ qui l’a beaucoup choqué.

Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont beaucoup apprécié les épreuves. Encore une fois, Alexandra a démontré ses performances lors des épreuves de Koh Lanta.

En effet, les deux équipes se sont donc affrontées sur une épreuve de confort qui reposait principalement sur l’intensité de la voix. L’équipe des Jaunes a donc choisi Alexandra pour guider son équipe.

Un choix étonnant pour Bertrand-Kamal puisque cette dernière n’avait pas de voix en début de tournage. Il s’agissait alors d’un choix très risqué.

Koh Lanta: les cris d'Alexandra amusent beaucoup les internautes !

Koh Lanta : La voix d’Alexandra fait fureur !

Finalement, l’aventurière de Koh-Lanta a donc hurlé sur ses camarades pour se faire entendre. Et visiblement, cela a bien fait rire les internautes.

Nombreux sont ceux qui se sont donc moqués d’elle sur Twitter. On peut donc lire : « Quand tu mets 30 minutes pour coucher les enfants et qu’Alexandra te les réveille en 2 minutes. »

« Cette épreuve était incroyable, entre Alexandra qui hurle, Laurent qui comprend rien, Brice qui bouffe le poteau, encore une pépite.« 

Ou encore : « Tout à l’heure Alexandra elle a gloussé comme un dindon. »

Malheureusement, la voix de la candidate de Koh Lanta n’a pas permis à son équipe de remporter l’épreuve. Ses camarades lui ont donc reproché de ne pas avoir assez crié. Chose inacceptable pour Alexandra qui a tout donné !