fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: ses coups de cœur, ses craintes, son aventure, Candice balance tout !

Koh-Lanta: ses coups de cœur, ses craintes, son aventure, Candice balance tout !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Candice est revenue sur son aventure dans Koh-Lanta en indiquant ses coups de cœur et ses craintes

Candice vient d’être éliminée de Koh-Lanta. Arrivée jusqu’à la course d’orientation il y a quelques années, elle a quitté l’émission bien plus tôt cette fois-ci. Toutefois, elle garde un excellent souvenir de son aventure. Dans une interview pour Melty, elle est revenue sur ses coups de cœur dans le programme et a expliqué pourquoi elle avait voulu revenir dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta : pourquoi Candice a participé à l’émission

Après sa première participation à Koh-Lanta, les fans de Candice ont espéré la revoir dans une nouvelle saison. C’est chose faite car elle a participé à la dernière saison du programme. Mais qu’est-ce qui a poussé la sportive à retenter sa chance ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty : « Quand je suis rentrée chez moi et que j’ai retrouvé mon confort, je voulais retourner sur le camp, faire des épreuves et gagner les poteaux ! » Avant d’avouer qu’il s’agissait d’une revanche personnelle pour elle : « Une revanche personnelle, oui. J’avais vraiment envie de retourner sur l’île pour trouver mon repère à l’épreuve d’orientation et la gagner surtout ! »

Dans la suite de l’entretien, la jeune Candice a avoué être très satisfaite du casting lorsqu’elle l’a découvert : « Oui, c’est une saison plus compliquée ! Les candidats connaissent déjà nos points forts et nos points faibles donc ça complique l’aventure. Non ! Moi je suis venue dans le combat des héros pour affronter les meilleurs physiquement ou stratégiquement. Quand je vois le casting, je suis sacrément contente. »

Koh-Lanta : les coups de cœur de Candice

Par la suite, Candice a parlé de ses coups de cœur dans Koh-Lanta. L’amie de Jeremy n’a eu qu’un seul coup de cœur. En effet, c’est sa tribu toute entière qui l’a marquée :

« Je n’ai eu que des coups de coeur dans ma première équipe. Il y avait une très bonne ambiance chez les jaunes. Oui, beaucoup plus que la première fois ! Comme je savais à quoi m’attendre, je me suis entraînée encore plus. »