Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Corentin déçu, « Kelly était le tirage à éviter » !

Koh-Lanta: Corentin déçu, « Kelly était le tirage à éviter » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Corentin a fait savoir qu’il regrettait d’être tombé en binôme avec Kelly dans Koh-Lanta

Vendredi dernier, Corentin a quitté l’aventure. Mais étant en binôme avec Kelly, le jeune homme l’a entraînée dans sa chute et l’a forcée à quitter Koh-Lanta. Récemment interrogé par Télé-Loisirs, l’aventurier a tout de même indiqué qu’il regrettait d’avoir fait équipe avec elle, car il savait que les garçons ne l’appréciaient pas et pouvaient donc l’éliminer à tout moment.

Koh-Lanta : Corentin, déçu d’avoir fait équipe avec Kelly ?

Ce n’est pas le fait d’avoir fait équipe avec la personne qui dérange Corentin. En effet, si le candidat a été déçu en apprenant qu’il allait être en binôme avec Kelly dans Koh-Lanta, c’est parce qu’il savait qu’il pouvait être éliminé à tout moment. Il a expliqué : « Avant l’annonce des épreuves en binôme, je pensais à ce moment-là avoir toutes les cartes en main pour au moins finir à l’orientation. Ça ne se joue à rien ! Quand le binôme a été tiré au sort, je me suis dit que ça allait être compliqué pour moi. Kelly était le tirage à éviter car les garçons ne s’entendaient pas bien avec elle… Déjà chez les Bleus, elle avait du mal avec l’équipe, ce qui lui a valu son élimination. »

Mais il a tout de même avoué qu’il ne s’entendait pas vraiment avec sa partenaire : « Elle a son caractère, elle le sait, elle le dit. Je m’entends bien avec tout le monde mais j’ai plus d’atomes crochus avec certaines personnes que d’autres… En l’occurrence, je n’en avais pas trop avec Kelly et Clémentine. Avec Kelly, ce n’était pas simple tous les jours. C’est quelqu’un que je ne comprenais pas. »

Koh-Lanta : Corentin parle de Clémentine

Il a ensuite abordé le sujet Clémentine. Corentin n’a pas souhaité « critiquer » en interview, mais il n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il pensait de la candidate de Koh-Lanta :

« Je ne veux pas tailler. Les téléspectateurs le voient d’eux-mêmes, je n’ai rien à ajouter. Je ne veux pas donner d’importance à ces critiques. Quand mon nom circulait, je n’étais au courant de rien ! Quand les gens se lâchent aussi facilement en interview dans le dos des autres, ça me fait plus que rire ! Clémentine avait la bonne position et elle a joué. »

Afficher +