fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine, très « étonnée par le discours élogieux de Yassin à son égard » !

Koh-Lanta: Clémentine, très « étonnée par le discours élogieux de Yassin à son égard » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à TV Mag, Clémentine a avoué qu’elle était étonnée du discours élogieux de Yassin dans Koh-Lanta, à son égard

Yassin et Clémentine ont participé à la même saison de Koh-Lanta. D’ailleurs, les deux étaient loin d’être les meilleurs amis du monde dans leur édition. Toutefois, la jeune femme a été très surprise lorsqu’elle a entendu un discours élogieux de la part de Yassin à son égard. Interrogée par TV Mag, elle est revenue sur ce moment qui l’avait beaucoup étonnée et fait plaisir.

Koh-Lanta : Clémentine, étonnée de Yassin

Voilà une manière d’enterrer la hache de guerre. Même si Yassin et Clémentine n’étaient pas du tout amis dans leur première participation à Koh-Lanta, l’aventurier a fait le premier pas pour faire la paix. Un acte qui a agréablement surpris la jeune femme : « Oui très, je ne m’y attendais pas! Je savais qu’il y avait un respect mutuel entre nous, nous partageons le même goût de la compétition. Cela m’a énormément touché et fait énormément plaisir d’entendre ces mots-là parce que nous n’avions pas eu l’occasion de nous parler avant. Cela a crevé l’abcès d’une certaine manière, même s’il n’y avait rien de si négatif entre nous… »

Toutefois, Clémentine a reconnu qu’au début de l’aventure, les retrouvailles ne se sont pas faites avec le sourire : « C’est vrai mais ça faisait partie du spectacle. Chacun était venu pour prendre sa revanche. Personnellement, ce qui s’était déroulé la saison précédente faisait partie du passé, c’était loin derrière moi. Je me doutais que j’allais le retrouver et que ce serait de nouveau un redoutable adversaire. »

Koh-Lanta : Clémentine, fan de Candice

Dans la suite de l’entretien, la candidate de Koh-Lanta a donné le nom de l’aventurier qu’elle admirait le plus dans cette édition :

« Candice parce que c’est une guerrière et une battante. C’est quelqu’un avec qui j’ai pu nouer une belle complicité. J’étais hyper-heureuse d’être dans la même équipe qu’elle et de pouvoir apprendre à la connaître. »