fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine s’explique sur son « t’es bête ou quoi », lancé à Sandro !

Koh-Lanta: Clémentine s’explique sur son « t’es bête ou quoi », lancé à Sandro !

Lorsque Sandro a été éliminé de Koh-Lanta, Clémentine lui a lancé un « t’es bête ou quoi » car il ne s’était pas rendu compte qu’elle l’avait trahi

Juste après la réunification, Sandro s’est attiré les foudres de tous les aventuriers, y compris ses anciens coéquipiers. Notamment Clémentine, la personne la plus proche de lui depuis le début de Koh-Lanta. Durant le conseil, le Belge a confié son collier d’immunité à la jeune femme, pensant qu’elle ne l’avait pas trahi. C’est alors qu’elle lui a lancé un « t’es bête ou quoi » qui résonne encore sans doute dans sa tête. L’entraîneur de badminton s’est expliquée sur cette phrase, au micro de Purepeople.

Koh-Lanta : Clémentine s’explique sur son « t’es bête ou quoi »

La phrase a fait réagir les internautes et en a choqué certains. Pour les personnes ne se rappelant pas de quelle phrase il s’agit, piqûre de rappel : « Sandro, t’es bête ou quoi ? Écoute, il faut que je te dise quelque chose : je t’ai complètement berné aujourd’hui. Depuis la dégustation, j’étais vraiment à fond dans cette épreuve et tout ton tralala, ton coup de bluff m’a fait énormément de mal. (…) Je n’aime pas les tricheurs. (…) T’es passé de l’image de quelqu’un que j’appréciais beaucoup à quelqu’un que je ne pouvais plus encadrer. »

La candidate de Koh-Lanta s’est donc expliquée sur cette phrase, qui a fait grand bruit : « Les conseils sont très longs et je n’ai pas lâché cette phrase comme ça brutalement. On dit beaucoup de choses au conseil, c’est remodelé. J’ai dû dire cette phrase à un moment donné mais je ne pense pas que ce soit dans ce contexte-là. Après, j’ai été tellement surprise. Déjà, je n’ai pas compris comment il n’avait pas vu… Il y avait tellement de votes contre lui, il ne s’est pas dit qu’il y avait d’anciens rouges qui avaient voté contre lui. »

Koh-Lanta : l’élimination de Sandro

Sandro a été éliminé car ses anciens coéquipiers se sont ligués contre lui. En effet, Clémentine, Marjorie ou encore Kelly, ont décidé de voter contre le Belge de Koh-Lanta et la première a expliqué pourquoi :

« Je pense qu’il était très sûr de lui, mais c’est normal en fait. Marjorie et moi, je tiens à le souligner, on lui a clairement mis à l’envers en mentant toutes les deux de notre côté. Même Kelly… Toutes les trois, on lui a mis à l’envers, clairement. »