Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine serait affaiblie psychologiquement !

Koh-Lanta: Clémentine serait affaiblie psychologiquement !

Interrogée par Purepeople, Clémentine de Koh-Lanta a avoué que le retour à la vie normale s’était avéré très compliqué pour elle

Quand un candidat participe à Koh-Lanta, il revient très souvent avec des kilos en moins après le tournage. En effet, les aventuriers ne mangent pas à leur faim et sautent même parfois des repas. Alors quand ils reviennent à la vie normale, ils ne peuvent s’empêcher de manger tout le temps. Clémentine en fait l’expérience. La jeune femme s’est confiée à Purepeople et a indiqué qu’elle se sentait « obligée de manger ». Seul problème, se sentant coupable, elle est allée faire du sport juste après s’être gavée, alors qu’elle n’avait pas encore récupéré sa force physique.

Koh-Lanta : Clémentine s’est gavée à son retour en France

De peur qu’on lui enlève la nourriture qu’elle avait sous les yeux, Clémentine n’a pas pu s’empêcher de se gaver à son retour de Koh-Lanta. Elle a reconnu avoir été atteinte psychologiquement, suite à son aventure :

« Je me sentais obligée de manger. Ce qui fait que je me gavais comme une oie et c’était hyper mauvais pour le transit (…) J’ai été psychologiquement un peu atteinte parce que tout ce que je mangeais, après j’allais faire une heure de sport alors que je n’avais pas du tout les capacités pour courir. »

Koh-Lanta : Clémentine et Yassin

Dans la même interview, Clémentine a évoqué le cas Yassin. Le père de famille était très apprécié par les téléspectateurs de Koh-Lanta. Pourtant, sa tribu a décidé de l’éliminer. La finaliste de Koh-Lanta a indiqué que cela était dû à son comportement :

« J’avais énormément d’admiration pour lui parce qu’il débordait d’énergie. Sur le camp, il était toujours hyper actif et sur les épreuves, très très fort. Mais il y a un côté qu’on a peut-être vu très peu. Il venait nous voir un par un et il faisait comme s’il décidait de notre avenir dans l’aventure, alors que nous n’y pensions même pas. Il disait : ‘Toi Clem, je te vois aller jusque-là ; toi Bastien, je te vois aller jusque-là; toi Manuella, je te vois aller jusque-là…’ Comme si c’était lui le maître du jeu. »

Afficher +