fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine répond une nouvelle fois à ses détracteurs !

Koh-Lanta: Clémentine répond une nouvelle fois à ses détracteurs !
Partager
Partager sur Facebook

Clémentine de Koh-Lanta a finalement réussi à récolter les fonds nécessaires pour faire le tour du monde. Elle l’a fait savoir à ses haters, en les taclant

Il y a plusieurs mois, Clémentine suscitait la colère des internautes, comme bien souvent. En effet, la candidate de Koh-Lanta ouvrait une cagnotte en ligne, demandant à ses fans de verser des fonds pour l’aider à faire son tour du monde. De quoi énerver ses détracteurs. Ces derniers se sont d’ailleurs déchaînés quand la jeune femme a ouvert sa cagnotte. Mais finalement, Clémentine serait parvenue à récolter les fonds nécessaires. Elle n’a pas hésité à le faire savoir à ses haters.

Koh-Lanta : Clémentine peut faire le tour du monde

Après plusieurs mois de récoltes de fonds, Clémentine peut finalement faire son tour du monde. En effet, la candidate de Koh-Lanta a balancé sur son compte Instagram :

« Cette année c’est un méga grand départ aussi @4oupascap. Sauf que là, pas de télé, pas besoin de mitonner, & pas de restriction vestimentaire (je vais pouvoir prendre 3 culottes). Non pas 40 jours mais 365 jours… Loin de tout. Avec des news, certes, les réseaux sociaux, certes, mais… loin de tout. Certain diront que c’est une chance énorme. C’est faux. C’est un choix les gars. »

Koh-Lanta : Clémentine répond à ses haters

Bien évidemment, en annonçant la nouvelle, Clémentine n’a pas pu s’empêcher de répondre à ses haters qui l’ont critiquée. La candidate de Koh-Lanta a balancé :

« On a encore essayé de me démonter. Je pourrais sauver la reine d’Angleterre de la bouche d’un croco qu’on trouverait encore le moyen de dire que c’est moi qui l’ai mise dedans. C’est fatigant mais tellement stimulant. »

Voir cette publication sur Instagram

J-10 🌍 J'adore le mois de Septembre depuis deux ans car c'était à chaque fois le mois de préparation du grand départ pour KL. Cette année c'est un méga grand départ aussi @4oupascap Sauf que là, pas de télé, pas besoin de mitonner, & pas de restriction vestimentaire (je vais pouvoir prendre 3 culottes). Non pas 40 jours mais 365 jours… Loin de tout. Avec des news, certes, les réseaux sociaux, certes, mais… loin de tout. Certain diront que c'est une chance énorme. C'est faux. C'est un choix les gars. On a encore essayé de me démonter. Je pourrais sauver la reine d'Angleterre de la bouche d'un croco qu'on trouverait encore le moyen de dire que c'est moi qui l'ai mise dedans 😃 C'est fatigant mais tellement stimulant. #steakdemouettes Je le répète : les gens ne sont pas méchants ils sont juste terriblement bêtes. c'est par ici now : @4oupascap #4oupascap #tourdumonde #aventure #kohlanta #klemlarage

Une publication partagée par KLem (@clementinekohlanta) le