fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine regrette, « je n’ai jamais compris cette haine du public envers moi » !

Koh-Lanta: Clémentine regrette, « je n’ai jamais compris cette haine du public envers moi » !
Partager sur Facebook

Clémentine a accordé une interview à PureMédias. Dans cet entretien, la candidate de Koh-Lanta a indiqué ne pas comprendre la haine du public à son égard

Depuis sa première participation à Koh-Lanta, Clémentine est la candidate la plus détestée de l’histoire du programme. Pourtant, la jeune femme n’a pas la même attitude que durant sa première aventure. Mais cela n’arrange pourtant pas les choses. Interrogée par Puremédias, l’aventurière a reconnu ne pas comprendre la haine du public à son égard.

Koh-Lanta : Clémentine ne comprend pas la haine du public

Clémentine reconnaît avoir pris des décisions qui n’ont pas plu au public. Toutefois, la candidate de Koh-Lanta pense que certains candidats ont fait bien pire qu’elle dans des saisons précédentes. C’est pourquoi, elle a avoué ne pas comprendre l’acharnement qu’elle subit :

« Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait un tel acharnement. Quand je vois ce que certains font, même si ça fait partie du jeu, je me dis qu’ils devraient prendre beaucoup plus cher que ce que j’ai pris. Après, je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu. Si j’avais fait un faux collier ou si j’avais fouillé un sac, ça aurait été encore une fois un acharnement sans fin. Les gens sont restés sur ma première édition, ils n’ont pas accepté mon jeu, ils n’ont pas aimé mon comportement. J’en n’ai toujours rien eu à faire. J’ai toujours pris beaucoup de recul par rapport à cela et si les gens ne sont pas contents, eh bien tant pis pour eux (rires). »

Koh-Lanta : Clémentine ne fait pas attention à tous les réseaux sociaux

Heureusement pour elle, Clémentine ne fait pas attention à tout ce qui se dit sur elle sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate de Koh-Lanta a expliqué : « Je suis toujours active sur les réseaux, mais pas sur Twitter. Je rate sûrement beaucoup de choses mais comme je sais qu’il n’y a jamais rien de positif, ça ne me touche absolument pas. »

Avant de conclure : « par rapport à ma première saison, ça n’a rien à voir. Les critiques sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram se sont bien atténuées et les gens se sont calmés par rapport à moi ».